A la conquete de l'ouest !

V

vops

Nouveau Membre
28 Janvier 2011
1
0
4
toulouse
Bonjour a tous, j'ai 23je suis sur toulouse je viens de rejoindre ce site par ce que j'ai dans l'idée de partir loin d'ici septembre.
En gros je voudrais faire paris new york en plane, ensuite NYC to LA en bus, LA to l'Amerique du sud, bon la je sait pas trop mais je penser aller jusqu'a Lima puis repartir soit vers buenos aires soit Rio et rentré en france de la.
En gros je suis entrain de calculé un budget pour les billets d'avions et les visas, mais le truc c'est que je n'ai aucune idée du temps que peut prendre mon periple, et je ne sais pas non plus quel budget quotidien je devrais avoir etc. j'ai besoin d'infos ou d'endroit ou je peut trouver des infos
Apres reste toutes les questions que je ne me suis pas encore posées!
Voila si vous pouviez me donner votre avis sur ce plan, ou quelque infos précieuses je vous en remercie d'avance!
Je part seul pour l'instant je n'ai pas encore trouver de coéquipier(e) pour ce voyage a durée nébuleuse, mais si ca vous interesse n'hésité pas !
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré aux discussions de voyage en Amérique (en général).
Pour ta recherche de compagnons de voyage, tu peux publier un message ici :
>> Compagnons de voyage Amérique

Amicalement
Michaël