A la decouverte de l'Asie

  • Auteur de la discussion Christophe13100
  • Date de début
C

Christophe13100

Nouveau Membre
24 Juin 2015
1
0
1
53
Bonjour je recherches des compagnons de voyages pour faire le tour de l'asie .
Vous pouvez me contacter directement sur mon Facebook ( Christophe Totou ) Uniquement pour les aventuriers .
 
marie066

marie066

Nouveau Membre
16 Avril 2015
3
0
1
34
France
www.sneaky.fr
L'Asie est un continent magnifique mais il faut savoir où on va mettre les pieds. Que ce soit le Cambodge ou la Corée ce n'est pas le même genre destination (au niveau des prix mais aussi des lieux à découvrir).
Regardez les promotions qui sont offertes en ce moment et regardez aussi du côté de AirBnb ça permet de faire de grandes économies.
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Regardez les promotions qui sont offertes en ce moment et regardez aussi du côté de AirBnb ça permet de faire de grandes économies.
Pour faire des économies ne réservez rien et voyez sur place. D'ailleurs les hôtels les meilleur marché ne sont même pas sur internet !
 
D

DanielF

Nouveau Membre
15 Avril 2016
1
0
0
42
Concernant Airbnb, pour une destination comme le Vietnam, le Cambodge ou la Thailande, cela permettrait de disposer d'une maison (villa) au lieu de payer un hôtel (plusieurs chambres pour toute une famille ou un groupe d'amis). C'est là son attrait mais le bénéfice en terms d'argent dépendra du type d'hôtel que vous auriez pris si vous n'aviez pas loué une maison quelques jours..
Mais je ne travaille pas pour Airbnb, hahaha, c'est que personellement je le trouve génial et j'ai fait de belles rencontres et échanges avec les propriétaires au fil des années et des pays visités.
C'est pour un certain type de voyageur, certes. Plus un voyage en famille ou entre amis où l'on cherche un certain confort voir même une maison haut de gamme (au lieu de payer un hôtel 4/5 étoiles).
Inconvénient, les belles maisons sont dans les quartiers d'expats, pas forcémment en plein centre ville.