A la découverte de l'europe :)

D

Danny92

Nouveau Membre
24 Octobre 2010
1
0
4
Bienne / Suisse
Bonjour tout le monde, voila, nous sommes une équipe de 6 amis et nous voulons faire le tour de l'europe en minibus ( VW Bus, style hippie ).
Nous partirions de Suisse, pour aller faire un tour au nord puis aller a l'est.
La France, l'Espagne le Portugal et l'Italie ne nous intéresse pas, nous voudrions visiter l'est, jusqu'a la frontière russe :)
Nous avons tous 18-19 ans. Donc nous ne connaissons pas bien le monde, tout comme les villes importantes et emblèmatique.

Nous Partirons surement en Allemagne pour commancer, puis aller au Danermark, ensuite nous irons a l'est.
Quelles villes visiter a l'est, nous n'y conaissons strictement rien.
nous avons 3-4 semaines pour notre expédission, alors on a tout notre temps ;)

merci de m'indiquer des joli coin/villes sur cette partie de l'europe que je ne connais pas.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Danny92,

Tu peux glaner des idées de voyage dans les différentes rubriques du site comme par exemple :
Carnets de voyage : ce sont des retours d'expérience de voyageurs
Guide pays : tu y trouveras par pays toutes les informations disponibles sur e-Voyageur et notamment les lieux incontournables, les sites classés par l'UNESCO, ...
Magazine Voyage : des articles, des reportages rédigés directement par l'équipe éditoriale e-Voyageur

Aussi, tu peux consulter les différents forum et poser des questions...

Bonne préparation
Michaël
 
A

aurel49480

Nouveau Membre
25 Mai 2011
7
0
4
Lille
étudiants Lillois cherchent personnes pour eurotrip

Bonjour,
Nous sommes 3 étudiants Lillois, et nous cherchons des personnes pour nous accompagner pour un voyage en Europe de l'est. Je suis propriétaire d'un combi VW de 1990 de 8 places, en parfait état. Nous souhaitons partir 3 semaine. La dernière semaine de Juillet, et les deux premières semaines d’août. Notre itinéraire n'est pas définitif, les destinations prévues pour l'instant sont Munich, Venise, Ljubljana, Viennes, Bratislava, Budapest et Prague. Nous serons au festival à Budapest , le le sziget, énorme festival européen.
J'ai un dossier qui nous présente et qui résume un peu ce que l'on veut faire, si tu veux je peux te l'envoyer.
Nous sommes pres à faire des compromis sur les destinations.
N'hésites pas à me contacter pour plus d'infos!
à bientôt j'espere!

Aurélien, [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]