A la découverte des terres rouges

S

sara83

Membre
19 Novembre 2007
3
0
7
83
Langevine,

Ton blog est vraiment superbe. Nous projetons de partir à Madagascar et il y a quelques mois je me suis retrouvée sur ton blog: premier contact avec l'île grace à tes photos et tes récits! Ca donne envie! Nous pensons partir en septembre prochain en espérant pouvoir croiser les baleines à Ste Marie. Ce qui ns attire tout particulièrement c'est la faune et la flore, les grands espaces dépaysants... Je suis passionnée par la photographie même ça reste très amateur. Ns ne savons pas encore quel itinairaire emprunter mais ns pensons qu'il serait peut-être plus sympa d'être accompagné d'un guide. J'ai lu quelques experiences sur des forums qui me laissent penser que ce serait un bon compromis pour aller à la decouverte de l'île. A bientôt de te lire! :fleur:

S

shiva_skunk

Membre Actif
12 Décembre 2005
157
0
35
sans domicile fixe
...Ce qui ns attire tout particulièrement c'est la faune et la flore, les grands espaces dépaysants...
On part en général à Madagascar pour tout ça, mais au retour, on retiendra surtout l'accueil de la population... Madagascar, ça vous retourne le cerveau, c'est vraiment bon... soava dia

M

minouua

Membre
10 Décembre 2007
1
0
7
Madagascar
Bonjour à tous,
J'habite Madagascar et je peux vous garentir que c'est un petit coins de paradis.
Plusieurs circuits intéressants sont proposés pour vous qui ne connais pas où aller....

Je peux vous conseiller une petit site d'agence dans lequel vous pouvez voir tous. les voitures, les hotels et les différents circuits. http://agence.havila.free.fr

Je vous souhaite un très bon séjour à Madagascar!!
Soava dia daholo ô!