A la recherche de compagnons de rêve pour partir fin 2013

  • Auteur de la discussion Omyneral
  • Date de début
O

Omyneral

Membre
9 Mars 2013
15
0
5
paris
Bonjour a tous, jai 33 ans, une vie de surconsommation, et un reel desir de parcourir le monde a pied, je souhaite partir fin 2013, et souhaite partager cette expedition a plusieurs,a bientot jespere.
 
F

flyaway

Nouveau Membre
19 Mars 2013
3
0
2
toulouse
Salut,

Sabine, 28 ans. Pourrait-on approfondir le sujet ensemble ?
En ce qui me concerne, j'ai un gros ras le bol du quotidien et je souhaite écouter un peu mon instinct de survis qui me crie d'aller chercher bonheur hors des frontières françaises. J'ai déjà un petit passif de voyageuse solitaire mais j'adorerai partager mes futures échappées !
 
O

Omyneral

Membre
9 Mars 2013
15
0
5
paris
a la recherche de compagnons de rêve.

Salut Sabine. Avec grand plaisir pour appronfondir se projet, pour ma part comme je le precise, le plus possible a pied, je check deja les acces aux visa aux differentes frontieres possible, je note deja toutes mes idées sur un calpin même si limprevu et les rencontres ne se preparent jamais, je suis réellement déterminé a prendre la route et ma date butoir se situe fin janvier 2014. Je prend en compte que le temps pour moi n'a pas dimportance car je veut voir loin, tres loin , le plus loin possible.il est evident que je pars avec un budget minimum tout de même, mais je ne compte pas faire du 5 etoiles, mais plutot hors des sentiers touristique. Voila , si tu veut discuter en message priver pour la suite , pas de soucis. A bientot.
 
M

mashito

Nouveau Membre
23 Mars 2013
2
0
2
paris
Bonsoire bonjour

Romain 25 ans Je suis volontaire et motiver pour me joindre a vous pour en discuter autour d un verre(et ma map monde 2m²).

Faite moi signe pour se fixer un randez vous.

Cordialement

Romain

ps:Omyneral ca coule de source :lol: (désoler cetter tro tentent j ai pas pus resiter :)
 
F

flyaway

Nouveau Membre
19 Mars 2013
3
0
2
toulouse
Omyneral/// merci pour ta réponse !
En effet, ça serait bien plus commode de pouvoir en parler en pv, voir même de vive voix. Tu vis sur Paris c'est ça ?
Si c'est le cas, il se trouve que j'y serai la semaine du 1er avril (...et non pas de blague).
Par contre je ne connais pas bien le site et je ne vois pas trop se contacter sachant qu'il est interdit de déposer une adresse quelconque ou numéro de tel. Help !

Sabine
 
O

Omyneral

Membre
9 Mars 2013
15
0
5
paris
a la recherche de compagnons de rêve.

salut sabine! je t'ai envoyé un message en privé , a bientot.
 
O

Omyneral

Membre
9 Mars 2013
15
0
5
paris
a la recherche de compagnons de rêve.

salut sabine! je t'ai envoyé un message en privé , a bientot.
 
M

mashito

Nouveau Membre
23 Mars 2013
2
0
2
paris
je vois en l absence de réponse un rejet de votre part...

Un min de décence aurai mériter une réponse...
 
O

Omyneral

Membre
9 Mars 2013
15
0
5
paris
a la recherche de compagnons de rêve.

hey, dsl , pas de rejet, je n'avais tous simplement pas vu ton message. Mais oui parlons des projets en message privé , pas de soucis, dsl encore romain
 
O

Omyneral

Membre
9 Mars 2013
15
0
5
paris
a la recherche de compagnons de rêve.

hey, dsl , pas de rejet, je n'avais tous simplement pas vu ton message. Mais oui parlons des projets en message privé , pas de soucis, dsl encore romain
 
S

salaheddine

Membre
5 Mars 2010
4
0
6
PARIS
Tour du mode

Bonjour
J'ai 35 ans, Je serais ravis de se joindre à ce petit groupe en formation, mon idée du tour du monde privilégiait plutôt la marche et l'autostop, woofing et tente, découverte et nature, cela dit le faire carrément à pied en petit group, cela relève de la vrai aventure.