A la recherche de compagnons de rêve

O

Omyneral

Membre
9 Mars 2013
15
0
5
paris
Nouveau post sur le site des glob trot! Je post a nouveau pour trouver un compagnon (homme ou femme) de route. Je pars janvier 2014 maximum pour un tour du monde sans limite de temps , en mode "retour aux sources"! le tout a pied, en decouvrant les gens , sans contrainte quotitienne . Je pars evidemment avec un petit budget minimum, mais surtout avec l'envie et du matos de route. Je pars même si je ne trouve personne, mais je souhaiterais partager au moins un bout de route a plusieurs. A 33 ans j'ai déjà vécu la surconsommation, le vie bien régler, mais la j'adhère plus ... je precise que mon voyage est un vrai choix de vie avec peut-être aucun retour en France.Je cherche une personne sportive , debrouillarde et qui n'a pas peur du camping sauvage , de l'imprevu, et de de longue marche a pied sous la pluie et forte chaleur. Voila.. tous sa pour dire que les voyages ne se font pas a notre fenêtre ou dans nos rêves, mais au dela de notre horizon. A bientôt.
 
K

kseniar

Nouveau Membre
4 Mai 2013
4
1
4
Paris
Salut !

Je recherche également quelqu’un pour faire le tour du monde à pied sans limite de temps avec un budget minimum.
Je prépare ce projet depuis juin dernier, je me suis concentré sur le matériel, l’itinéraire. Maintenant ce qu’il me manque, c’est un coéquipier et encore un peu d’argent.

Je souhaite faire ce tour du monde afin de découvrir de nouvelles cultures, d’autres manières de vivre loin de cette société matérialiste et puis je dirais surtout la recherche de la liberté. Et tout simplement rencontrer des gens.
Mon voyage est aussi un choix de vie, et oui peut être que je ne rentrerai pas en France.

Ton message me plait car j’ai l’impression de m’y retrouver un peu.
Seul souci, j’avais prévu de partir un peu plus tard, car je dois faire mon opération pour la myopie. Donc si t’es prêt à attendre un peu, je suis là. J’avais prévu de partir aux alentours d Avril, Mai 2014.
Si t’es intéressé, on peut en discuter.

A+
 
O

Omyneral

Membre
9 Mars 2013
15
0
5
paris
tdm

salut!! je tenvoi un message privé pour discuter de tous cela.