A la recherche d'un hôtel pas trop cher

P

purdey

Membre
4 Février 2008
1
0
7
puteaux
Bonjour à tous!
Ayant acheté un vol qui décolle mardi prochain (!!), je recherche un hôtel soigné et joli mais pas trop cher (moins de 50 euros la nuit) et souhaiterais vos conseils concernant le lieu le plus approprié, s'il en existe un, pour m'installer non loin d'une jolie plage où je pourrais facilement voir de jolis poissons, aller faire des balades ou randonnées, et avoir accés à des restos le soir.
Par ailleurs, connaissez vous quelqu'un sur qui je peux compter et qui ne prendra pas trop cher pour m'amener de l'aéroport à l'hôtel?
Pour ce qui est de donner les coordonnées de quelqu'un ou d'un hôtel, si j'ai bien compris c'est par message privé, hein?! ;-)
Merci à tous pour votre aide!
Sandrine
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: ..à la recherche d'un hôtel pas trop cher

Bonjour,
Purdey, c'est pas cette femme dont la particularité est de ne pas avoir de nom de famille dans “Chapeau Melon et Bottes de Cuir”? :wink:
(...) et souhaiterais vos conseils concernant le lieu le plus approprié, s'il en existe un, pour m'installer non loin d'une jolie plage où je pourrais facilement voir de jolis poissons, aller faire des balades ou randonnées, et avoir accés à des restos le soir.
Pour avoir l'embarras du choix des restaurants le soir près d'une belle plage, c'est à Pereybere, une stations touristique du nord de l'Ile Maurice, à quelques kilomètres de Grand'Baie. Il me semble que par là, il y a quelques résidences de tourisme à bon prix, même avec les pieds dans l'eau. Idem pour Mont Choisy, un peu plus au Nord-Ouest. Voir également à Flic en Flac dans l'Ouest.

Je vous recommande de faire votre choix sur place, de visu. 50€, c'est environ 2100 roupies. On trouve pas mal d'hôtels à ce prix là mais l'idéal, c'est vraiment d'avoir une voiture de location pour les trouver et faire son choix dans les meilleures conditions. Il fait vraiment très chaud en ce moment, pas évident de circuler à pied sous un soleil de plomb si on est chargé.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Purdey,

Tu peux également interroger le moteur de comparateur de prix disponible sur le site.
:arrow: Comparer les prix des hôtels

Ce moteur permet (suivant tes critères : date, ville, nombre d'étoile, ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des agences de voyage renommées, de consulter une fiche détaillée des prestations proposées, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne.
Les offres sont classées par ordre de prix croissant ou décroissant.

Bon voyage !
Michaël