A la recherche d'une association pour partir au Senegal

A

Anna25

Membre
27 Avril 2008
1
0
7
Angleterre
Bonjour,

Je suis actuellement étudiante, et mon frère et moi avons pour projet de partir au Sénégal 3 mois, soit pour aider des enfants dans leur scolarité, pour un projet environnemental ou de santé.

Nous sommes donc à la recherche d'associations avec lesquelles nous pourrions partir, ou que nous pourrions retrouver une fois au Sénégal (soit de Septembre à Décembre 2008 ou de Janvier à Avril 2009).

Par ailleurs, j'aimerais savoir: Avez-vous une idée de la somme qu'il faut avoir sur son compte en banque avant de partir pour 3 mois au Sénégal? Et combien de temps nécessite la préparation pour un tel voyage?

Merci d'avance pour votre réponse...

Annabelle Huguenotte
 
N

nekoulaye

Membre
29 Avril 2008
2
0
6
barcelone
reponse

je suis un senegalais, et tres emus de votre idee de venir en aide, aux enfants du senegal.je pourais bien vous renseigner , si vous voulez bien entrer en contact avec moi. [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
B

boubabah4

Membre
14 Juin 2008
2
0
6
Dakar senegal
Bonjour,

Je suis actuellement étudiante, et mon frère et moi avons pour projet de partir au Sénégal 3 mois, soit pour aider des enfants dans leur scolarité, pour un projet environnemental ou de santé.

Nous sommes donc à la recherche d'associations avec lesquelles nous pourrions partir, ou que nous pourrions retrouver une fois au Sénégal (soit de Septembre à Décembre 2008 ou de Janvier à Avril 2009).

Par ailleurs, j'aimerais savoir: Avez-vous une idée de la somme qu'il faut avoir sur son compte en banque avant de partir pour 3 mois au Sénégal? Et combien de temps nécessite la préparation pour un tel voyage?

Merci d'avance pour votre réponse...

Annabelle Huguenotte