A la rencontre des grands maitres

C

cameleon222

Membre
15 Janvier 2010
2
1
5
liban
Suite ma lecture d'un livre intitulé " Les vies des maitres de l'auteur Baird. thomas spalding", j'en fut tellement a la fois ému et emerveillé, que je ressent le fort besoin d'accomplir cette recherche, voir quete spirituelle.
ma date de voyage n'a toujours pas été encore fixer, voir faute de connaissance des lieux, car le projet a besoin d'etre organiser minimum.
ca serais le genre de voyage sac a dos, du reste je risque de me fier a mon intuition, ainsi qu'au eventuelle péripéties.
Jai 23 ans, ingenieur en informatique.... je demeure presentement au Liban.
je parle courament l'anglais, francais et arabe.
Un(e) partenaire de voyage ne serais donc pas refus.
La durée de temps n'est pas déterminer.....tout dependera des circonstances.
ca a peu etre l'air fou pour quelqu'un d'entreprendre un voyage au milieu dans une region méconnu, pour une durée indeterminer, je sais bien, mais que voulez vous.....pour moi c'est une question de spiritualiter que je recherche, et je compte y aller jusqu'au bout....
 
  • Like
Reactions: jédur
J

jédur

Nouveau Membre
23 Septembre 2014
2
0
1
58
NOVES
Suite ma lecture d'un livre intitulé " Les vies des maitres de l'auteur Baird. thomas spalding", j'en fut tellement a la fois ému et emerveillé, que je ressent le fort besoin d'accomplir cette recherche, voir quete spirituelle.
ma date de voyage n'a toujours pas été encore fixer, voir faute de connaissance des lieux, car le projet a besoin d'etre organiser minimum.
ca serais le genre de voyage sac a dos, du reste je risque de me fier a mon intuition, ainsi qu'au eventuelle péripéties.
Jai 23 ans, ingenieur en informatique.... je demeure presentement au Liban.
je parle courament l'anglais, francais et arabe.
Un(e) partenaire de voyage ne serais donc pas refus.
La durée de temps n'est pas déterminer.....tout dependera des circonstances.
ca a peu etre l'air fou pour quelqu'un d'entreprendre un voyage au milieu dans une region méconnu, pour une durée indeterminer, je sais bien, mais que voulez vous.....pour moi c'est une question de spiritualiter que je recherche, et je compte y aller jusqu'au bout....
je te comprend trop bien caméléon ...et je désire partir moi aussi sur les traces de Baird . As tu pu réaliser ton rève ?