à l'arrache ?

  • Auteur de la discussion mikele
  • Date de début
M

mikele

Membre
16 Septembre 2007
23
0
13
grenoble
Bonjour à tous,

Je pars a Mada cet été sur 24 jours, je pense faire les 14 derniers jours la RN7 avec guide chauffeur, les 10 premiers je ne sais pas trop ou aller, nous sommes 3, on voulait partir en prenant le taxi brousse, dormir chez l'habitant aussi souvent que possible,
Que me conseillez vous comme trajet?
es ce réalisable sans guide? un peu à "l' arrache"?

Merci pour les réponses.
 
G

geroch

Nouveau Membre
1 Mars 2011
3
0
4
france
avec ou sans guide c'est possible

Je crois que vous pouvez le faire sans guide votre voyage. mais il faut avoir que ça prend beaucoup de temps les taxi brousse.
Nous on a dormi chez l'habitant dans un petit village près d'ambalavao, chez une petite famille, nous avons beaucoup aimé le concept proposer par notre guide et l'association villageoise de cette petite commune.
Nous avons payé directement avec la famille, il faut compter 3€ pour l'hébergement et 1€ pour les repas.
Si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas à contacter notre guide.
tapez juste sudmadatrek sur google et vous aurez son adresse.
A+
 
M

mikele

Membre
16 Septembre 2007
23
0
13
grenoble
Merci pour la réponse,

J'ai vu dans un livre qu'il existe les "mada bus" plus rapides, un peu plus cher que les taxis brousse mais si ca peut faire gagner du temps?

Comment avez vous fait pour dormir chez l'habitant, je suppose que l'on se pointe pas a 16h 30 en disant "bonjour les gars on peut crecher chez vous on a de la tune"?

Comment etes vous pris pour cela?
Merci beaucoup
 
G

geroch

Nouveau Membre
1 Mars 2011
3
0
4
france
Point de Madabus

Pour Madabus, je crois que ça n'existe plus. D'ailleurs c'est pour cela que nous avons opté pour l'agence.
En fait c'est l'agence qui à organisé notre voyage qui a fait la réservation.
Mais de toute façon, on ne peut pas comme vous dites débarqué à l'arrache comme vous le dites. le mieux c'est de savoir au moins ou c'est et comment s'y rendre.
Je vous conseil vraiment de contacter Tina, lui il saura vous conseiller.
A+


J'ai vu dans un livre qu'il existe les "mada bus" plus rapides, un peu plus cher que les taxis brousse mais si ca peut faire gagner du temps?

Comment avez vous fait pour dormir chez l'habitant, je suppose que l'on se pointe pas a 16h 30 en disant "bonjour les gars on peut crecher chez vous on a de la tune"?

Comment etes vous pris pour cela?
Merci beaucoup