A l'Aventure ? juin ou sept 2007

M

marinealizee

Membre
10 Février 2007
1
0
8
Montpellier
Salut les baroudeurs !!

Pas d'idée precise sur ce que je desire faire, pas de destination fixe , juste de vagues dates, et quelques objectifs en tete... :soleil2:

je suis disponible soit en juin (et puis un petit peu sur juillet ) ou en septembre (avec une petite moitié d'aout s'il le faut!) .. Pas de probleme s'il faut dormir a la belle etoile avec sac a dos, et courir la jungle ou le desert a pieds le lendemain...tout ce qui m'interresse, c'est decouvrir de nouveaux horizons, de nouvelles natures,et tant mieux s'il faut faire du sport !

...Quant aux destinations, je ne connais pas l'amerique du sud, et j'en reve . Surtout a cause de la foret amazonienne ..

Pour l'Afrique, il y a vraiment peu de destinations ou je ne voudrais pas aller!

je n'aime pas vraiment les grandes villes par contre.. je suis un peu plus sacs a dos , tente ou auberge de jeunesse etc..

C'est donc trouver un, une , des coequipier(e,s) partageant un meme esprit d'aventure , pret a enchainer galeres et emerveillements que je cherche avant tout. ya trop d'endroits que je tiens à visiter, donc par d'ordre precis...pas de limite, donc , dans les idées! ca n'empeche pas de s'organiser correctement ensuite ..

si votre disponibilité vous le permet, n'hesitez pas a me contacter! j'ai 21 ans et je suis sur montpellier en ce moment.

B

bibi4481

Membre
9 Mars 2008
5
0
8
Nantes
Même esprit, mêmes idées, mêmes projets, même motivation et mêmes attentes et mêmes interrogations... :D
On part quand ? :lol:
Nicaragua, Pérou, Bolivie... ?
Ou plus près: Irlande, Ecosse, Corse, Tunisie... ?
La Réunion ? (Mais je crois que tu connais déjà bien :wink: )
Bali, ça ne te dit pas ?

A

allypayne

Membre
26 Avril 2008
6
0
8
Walsall
www.myspace.com
Salut les baroudeurs !!

Pas d'idée precise sur ce que je desire faire, pas de destination fixe , juste de vagues dates, et quelques objectifs en tete... :soleil2:

je suis disponible soit en juin (et puis un petit peu sur juillet ) ou en septembre (avec une petite moitié d'aout s'il le faut!) .. Pas de probleme s'il faut dormir a la belle etoile avec sac a dos, et courir la jungle ou le desert a pieds le lendemain...tout ce qui m'interresse, c'est decouvrir de nouveaux horizons, de nouvelles natures,et tant mieux s'il faut faire du sport !

...Quant aux destinations, je ne connais pas l'amerique du sud, et j'en reve . Surtout a cause de la foret amazonienne ..

Pour l'Afrique, il y a vraiment peu de destinations ou je ne voudrais pas aller!

je n'aime pas vraiment les grandes villes par contre.. je suis un peu plus sacs a dos , tente ou auberge de jeunesse etc..

C'est donc trouver un, une , des coequipier(e,s) partageant un meme esprit d'aventure , pret a enchainer galeres et emerveillements que je cherche avant tout. ya trop d'endroits que je tiens à visiter, donc par d'ordre precis...pas de limite, donc , dans les idées! ca n'empeche pas de s'organiser correctement ensuite ..

si votre disponibilité vous le permet, n'hesitez pas a me contacter! j'ai 21 ans et je suis sur montpellier en ce moment.
Salut :wink:

Je m'appelle Alex et je viens d'angleterre. Je serai disponible de 1ere Sept . Je voulais aller en australie, asie et la pacifique mais bon, ca ne me gene pas vraiment, je veux voir juste tant que possible. J'ai pas fait encore des projets et donc je suis ouvert a ou je vais.

Je serai en france de 1ere juillet jusqu'a 24 aout, et puis je reviens en angleterre et espererent je repartirai apres une semaine.

Je suis pret de partir a l'aventure! :wink: n'hesite pas a me contacter

www.myspace.com/mando_ally

tu peux trouver ma addresse e:mail la ^

M

mylie69

Nouveau Membre
27 Août 2010
2
0
4
France(Lyon)
Près au départ !

Salut moi je pars du 5septembre2010 au 11 septembre 2010 toute seule car ne sachant pas qu'on pouvait se trouver un compagnon de route sur forum je me suis fait à l'idée d'y aller seule mais si quelqu'un peu faire un bout de route avec moi....