A l'improviste

  • Auteur de la discussion atm1304
  • Date de début
A

atm1304

Nouveau Membre
3 Avril 2012
1
0
3
Belgique
Bonjour a tous , je m'appelle marco j'ai 22 ans

Voila je vous explique après longue et mure réflexion , j'ai décidé de partir de la belgique , de quitté cette état monétaire , ou nous avons plein d'obligation , je veux partir loin , ou tout sa n'existe pas j'ai de l'argent de coté pour me payé du moins le billet d'avions , je veux tout quitté pour voyagé que se sois demain dans une semaine ou le mois prochain , seul ou a plusieurs je suis décidé , si des personne sont intéresser contacté moi au 0499.30.18.56 ; je garderai le numero jusque fin du mois problamement .

A bientot jsp
 
M

mgribou

Nouveau Membre
4 Avril 2012
4
0
3
Nevers
hello !

salut

je viens de voir ton message et là moi je suis dans l'optique de bouger trois semaines, en mode un peu road trip.. j'ai besoin de m'aerer l'esprit.

je sais pas si tu as trouvé
tiens moi au courant

bye :)
 
J

julien watcha

Nouveau Membre
1 Décembre 2012
7
0
3
douai
on bouge ?

Bonjour tout le monde, je me présente Julien, j'ai 24 ans et je veux partir loin, découvrir le monde, j'ai l'impréssion de ne pas avancer ici, ma vie est monotone, donc je veux pimenter tout ça.
J'ai un peu d'argent, 850e tout les mois, et je cherche des aventuriers qui seraient succeptible de venir. N'hésitez pas, foncez, j'ai un facebook : julien pelvis.
J'espere avoir des reponses...
PS : je n'ai pas encore choisi au niveau destination mais je sais que je peux partir du jour au lendemain.