1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

A propos des 4X4 et Taxi de Brousses!?

Discussion dans 'Madagascar' créé par Erthy, 22 Avril 2016.

?

Quels sont vos avis sur le sujet?

1. Vrai

100.0%
  2. Faux

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Erthy

Erthy Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Montréal
    Salut!!!
    "J'ai trouvée cette publication sur le net et j'aimerai bien savoir votre avis là dessus!!":

-Il est vivement conseiller aux touristes de prendre une voiture avec chauffeur / Sans chauffeur « à risque »
    -Attention le moins cher n’est pas le plus fiable / Exiger l’état du véhicule avant de partir à l’aventure.
    2010- …
    2011- …
    2012- …40€
    2013- …45€-55€
    2014- …55€-60€
    2015- …60€-65€
    2016- …65€-75€
    2017- …75€-80€
    - Fortement déconseillez de prendre le Transport Public car :
    - Les points de stationnements de ces véhicules ne sont pas sécurisés.
    - Ces transports transportent sur leurs toits des charges excessifs de bagages et autres éléments de surcharge / volailles, moutons, chèvres, des meubles même des scooters…
    - Les chauffeurs de taxi brousses travaillent jours et nuits / vos bagages ne sont pas sécurisés : si vous dormez, vos valises peuvent disparaitre lors des déchargements de bagages multiple au milieu du trajet.
    - Ces taxis de brousses sont des fourgonnettes avec vitres adaptées et des chaises confectionnés qui ne sont pas à la norme de confort et de la taille des Européens.
    MERCI DE DONNER VOS AVIS SVP
    Erthy

Mathei aime ça.
  2. Mathei

Mathei Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Avril 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour!

Je peux dire que ces tarifs de location sont fiable et réels!;)
    MTI

Partager cette page