A/R Château de Versailles

  • Auteur de la discussion bonneau
  • Date de début
B

bonneau

Membre
30 Juillet 2008
12
0
9
Rodez
Bonjour
je désire me rendre le 23 août 2008 de Paris (Boulevard Victor)au château de Versailles et assister aux grandes eaux nocturnes.
Sur les sites concernant les transports en îles de France il est dit que le trafic est interrompu sur la ligne C du RER suite aux travaux "Castor".
j'aimerai savoir qu'elles sont les possibilités pour s'y rendre le matin et surtout comment rentrer le soir sur Paris après 23 h 30
d'avance merci.
 
V

Valoche

Membre Pilier
17 Juin 2005
506
0
60
Paris
Salut et bienvenue, e-voyageur... 8)

Pas de problème pour aller à Versailles a partir du bd. Victor.
Les travaux sont entre la gare d'Austerlitz et la gare des Invalides et ça, jusqu au 25 aout.
Sinon, entre ces deux gares, des bus font la navette...

plus de détails >>>
 
B

bonneau

Membre
30 Juillet 2008
12
0
9
Rodez
Bonjour
Merci d'avoir répondu aussi rapidement.
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site http://www.transilien.com

"Travaux entre Chaville et Saint-Quentin du 15/07 au 23/08.
Pour votre confort et votre sécurité, d'importants travaux sont réalisés par Réseau Ferré de France entre Chaville Vélizy et Saint Quentin en Yvelines du 15 juillet au 23 août 2008.
En conséquence, sur la ligne C du RER, la circulation des trains est suspendue dans les 2 sens entre les gares de Chaville Vélizy et Saint- Quentin en Yvelines."

Un autre site dit que cela fait parti des travaux"castor" et que cette interruption de trafic est récurrent tout l'an.
Par contre je n'ai trouvé aucun renseignement pour accéder à la station Versailles RG ou alors faut partir de Montparnasse et arriver à Versailles chantier. (facile pour arriver boulevard Victor)
Sur le site RATP il annonce l'interruption de trafic la nuit et propose un itinéraire de substitution qui en fait est le trajet normal du RER C
À rien y comprendre !!! :oops: