A tous les français ayant visité l'Alsace !

M

Mlow

Nouveau Membre
1 Novembre 2010
1
0
4
France
Bonjour à tous !!

Je suis étudiante en tourisme et je réalise un petit questionnaire sur l'Art de Vivre et les Traditions en Alsace, afin de créer de nouveaux circuits dans ce thème.

Je n'ai que 6 questions à vous poser, prenez ces quelques minutes votre aide sera vraiment très utile à la conduite de mon projet !!

Pour répondre, mettez juste le numéro de la question correspondante, suivie de votre réponse !

Aussi je vous remercie de bien vouloir me préciser votre région d'origine et votre catégorie socio-professionnelle !!

Merci d'avance !!!


1) A quel(s) mot(s) rattachez vous l'Art de vivre en Alsace ?

2) A quel(s) mot(s) rattachez vous les traditions en Alsace ?


3) Qu'aimeriez vous découvrir en Alsace en termes d'art de vivre et traditions, en dehors des clichés habituels (route des vins, par ex.) ?

- Fêtes et folklore
- Artisanat
- Pisciculture
- Légendes
- Autre

4) Seriez-vous intéressés par un circuit touristique sur le hème de la Légende du Lièvre de Pâques en Alsace (durée : 2 jours ou moins, visite chocolaterie, dégustation, visite marchés de pâques, etc) ? Oui - Non

5) Seriez-vous intéressés par un circuit touristique sur le thème du Schnaps (eau de vie) en Alsace ? (visite distillerie et des vergers, dégustation, etc) ? Oui - Non

6) Dans le cas où vous souhaiteriez renouveler votre séjour en Alsace, dans quel type d'hébergement alternatif aimeriez-vous loger ?

- Hôtel écologique
- Ferme auberge
- Chalet
- Roulotte
- Autre


Voilà !!!

Je vous remercie encore de votre collaboration !!

N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions sur la région :)