A vos plumes !

P

pandamour

Membre
5 Novembre 2008
1
0
6
paris
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de témoignages de personnes qui axent leur voyage sur la découverte, l'approche des animaux .
Je m'explique : ma profession m'oblige (si on peut appeler ca une obligation) à rédiger une thése sur la relation entre les hommes et les animaux au cours de leurs voyages : il me faut donc vos commentaires, déclarations, expériences sur les activités que vous avez pu faire au cours de votre vie qui vous ont permis d'approcher de manière originale les animaux : kayak à coté des baleines, safari à cheval, raquette à côté des ours...tout tout tout m'intéresse et évidemment les commentaires sur les organismes, asso qui vous ont proposé le voyage...
Egalement des précisions sur la meilleur heure, le meilleur endroit,...pour voir tel ou tel animaux!

Je compte sur votre aide

Cordialement

Pandamour
 
R

ririhugs

Membre
27 Décembre 2008
4
0
6
Ste-Maxime
Sujet intéressant.

Je n'ai pas beaucoup d'histoires à te raconter... Euh toucher un grand boa du cap au Parc Kruger qui essayait de partir dans les buissons...

Donner à maner un trognon de pomme à une bandes de moineaux du cap dans les Dunes du Sossulvlei sont les seuls vrais contacts qu'on est eux avec des animaux mais biensûr la beauté des toutes les créatures de ces pays (Afrique du Sud et Namibie) ne cessent d'être agréable à regarder...

Bonne chance.

+++