A abersabil Membre 31 Octobre 2006 1 0 8 paris idf 31 Octobre 2006 #1 le metissage , la découverte de l'autre grace aux voyages bon vent les sinbad des temps modernes
E e-Voyageur Administrateur Membre de l'équipe 29 Mai 2004 6 852 8 163 Paris - France 2 Novembre 2006 #2 Salut Abersabil, :bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs ! Heureux de faire ta connaissance. J’espère que tu aimeras l’ambiance de ce forum et que l’on aura le plaisir de te connaître mieux à travers tes messages dans les différents salons. Nous t’invitons également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum : -> Album photos des 4 coins du monde -> Carnets de voyage (créés par des internautes) -> Annuaire carnets de voyage N’hésite pas à poser toutes tes questions sur le voyage, nous nous ferons un plaisir de te répondre et te conseiller sur le forum. Nous serions également heureux de connaître ton expérience de voyageur. Bonne visite. A bientôt. Michaël ------------------------------- :ico_inf: Quelques news : :arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum :arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères ! :arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com :arrow: Le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 et par le guide PARTIR ... Autour du Monde édité par ABM.
Salut Abersabil, :bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs ! Heureux de faire ta connaissance. J’espère que tu aimeras l’ambiance de ce forum et que l’on aura le plaisir de te connaître mieux à travers tes messages dans les différents salons. Nous t’invitons également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum : -> Album photos des 4 coins du monde -> Carnets de voyage (créés par des internautes) -> Annuaire carnets de voyage N’hésite pas à poser toutes tes questions sur le voyage, nous nous ferons un plaisir de te répondre et te conseiller sur le forum. Nous serions également heureux de connaître ton expérience de voyageur. Bonne visite. A bientôt. Michaël ------------------------------- :ico_inf: Quelques news : :arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum :arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères ! :arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com :arrow: Le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 et par le guide PARTIR ... Autour du Monde édité par ABM.
Azimut Tintibet 11 Juin 2005 528 1 68 Québec (Canada) www.zonehimalaya.net 2 Novembre 2006 #3 Bonjour Abersabil, Bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire. Aziman