Accès Internet en République Dominicaine

S

Samain

Membre
10 Octobre 2005
13
0
12
Terrasson
Internet en République Dominicaine,
Si comme moi vous ne pouvez vous passer longtemps d'Internet pour votre messagerie ou autres choses sachez que je trouve plus facilement des Cyber Café en Rep. Dom. qu'en France!
J'en ai utilisé à Punta Cana, Hyguay, La Romana, Baya Hibe, Boca Chica, St Domingue, Santiago, Puerto Plata et Mao Valverde.
En général on paye 20 à 30 pesos pour un temps raissonable d'environ 15 à 20 minutes soit moins d'un Euro!
Sauf à jouer en ligne pendant des heures bien entendu.
Le 13/12/05 j'ai trouvé à La Romana à 10 minutes en voiture du centre ville un centre de communication avec internet pour 10 pesos soit 25 cts d euro pour 1/2 heure.
Jamais je n'ai été arnaqué sur les tarifs.
Et toujours avec ADSL.
 
S

Samain

Membre
10 Octobre 2005
13
0
12
Terrasson
Pour ce qui est des coupures d'électricité ce qu'ils appelent " la planta" de nombreux endroits sont pourvus de groupes électrogènes qu'ils mettent en action lorsqu'il n'y a plus délectricite.
Ainsi en qqs minutes ils peuvent rallumer les ordi!
 
K

kikou

Membre
26 Octobre 2005
5
0
10
Boca Chica (République Dominicaine)
Les prix dans les centres de llamadas peuvent également varier suivant que tu te trouves en zone touristique et plus ou moins proches des hôtels.
La plupart possèdent des onduleurs pour leurs ordinateurs, ça laisse le temps de démarrer la planta :applaudit:
Tant qu'elle a de l'essence et que ce n'est pas le week end, pour la fermeture des bombas (stations services :wink: )
 
N

namsaila

Membre
30 Décembre 2005
1
0
9
las - t
Pour ce qui est des coupures d'électricité ce qu'ils appelent " la planta" de nombreux endroits sont pourvus de groupes électrogènes qu'ils mettent en action lorsqu'il n'y a plus délectricite.