Accueil et visite à Shanghai

N

nicolas.ballard

Membre
25 Décembre 2005
2
0
9
Paris
Bonjour,

Je reviens d'un séjour à Shanghai où j'ai visité cette ville pendant une semaine.

Sur place, j'ai fait appel à un guide français qui m'a accueilli à l'aéroport, réservé mon hôtel, fait visiter la ville (lieux historiques, shopping, bars, restaurants...)

Si vous vous rendez prochainement à Shanghai, n'hésitez pas à me contacter pour vous communiquer ses coordonnées.

Nicolas

X

xman1973

Membre Pilier
Salut,

je pars à Shanghaï en Mars, et aimerais plus d'info sur ton voyage ... ça serait sympa de nous dire ce qui t'as plu et quel niveau de vie tu avais en Chine ... parce que je ne vois pas pourquoi prendre un guide s'il me coute les yeux de la tête !!!

Allez, sois sympa, dis nous au moins une gamme de prix pour les restos et les hôtels.

:japonais:

S

SERGI RIBA

Membre
29 Janvier 2006
1
0
9
andorre
Bonjour Nicolas,

nous sommes trois familles (2 ad+2enf *3) qui partons au mois d'avril en chine pour 2 sem. Nous commençons par Shanghai (+ région:5 jours) et sommes à la recherche d'un guide français.

Pourrais-tu nous donner ses coordonnées ou quelques renseignements complémentaires à son sujet?

Merci d'avance

Sergi

T

travelover

Membre
30 Janvier 2006
4
0
9
paris
www.globehomelidays.com
départ pour Shanghai

bpnjour,
je pars samedi avec mon fils de 6 ans pour une semaine à Shanghai et si tu as des infos intéressantes pour des sites chouettes (cequi nemanque pas je pense...) à faire plus encore avec un enfant alors merci pour les infos.
Combien t'as couté ce guide ? est ce vraiment indispensable d'en prendre un ?
J'adorerais par exemple faire visiter une école ou un lieu avec des enfants de son âge, serait ce possible avec un guide ?
merci beaucoup

L

lmoh

Membre
5 Février 2006
2
0
9
lypn
urgent cherche guide pour shanghai traduction chinois / fran

bonjour
je part le 19 fevrier 2006 a shanghai