Bonjour,
je suis partit a bali et j'ai "exploré" une entreprise qui vend des objets d'arts, textiles, aussi et surtout de construction et de création de meubles balinais, indonésien. Magnifique. Je suis tomber sous le charme de ces objets authentiques fabriquer à la main. Les ateliers de productions sont stupéfiants tout comme leur savoir faire et leur gentillesse. Les prix sont incroyablement bas en comparaison des prix affichés en europe et la qualité est irréprochable due aux normes a respecter en particulier quant à l'exportation vers la France. De plus, la personnalisation est sans limite.
Ce n'est pas de la publicité juste un constat pour faire part de mon expérience et pour vous dires que si l'envie est là, il faut se lancer. Vous pouvez choisir l'acheminement à votre guise (livraison chez vous ou à la frontière etc...) et l'économie est réelle.
Si je peux vous donnez un dernier conseil se serait de se réunir à plusieurs pour l'importation à part si la commande est suffisamment importante.
j'espère que ce message servira à plus d'une personne. Si vous voulez des renseignements plus en profondeur je serais ravi de vous renseigner.
cliquer sur mon profil pour obtenir mon adresse.
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]