Achat de meubles à Bali

S

stevy

Membre
6 Décembre 2006
1
0
8
NANTES
Bonsoir,

Nous partons à Bali le 18 janvier 2007 pour 15 jours et nous souhaitons y acheter des meubles.
Est ce quelq'un a déjà effectué ce type d'achat, si vous avez des infos
(adresse fabricant de meubles...)nous sommes preneurs.

Merci à tous
 
CL_ick

CL_ick

Membre Pilier
8 Septembre 2005
417
2
51
Partout dans le monde
www.vincent-jary.fr
Vous trouverez facilement votre bonheur sur Bali, notamment à l'exterieur de Kuta et sur Ubud.
Des amies ont achétés des meubles la bas et il nous disait que les commercants avait leur propre contact pour les liaisons par voie maritime.
Voilà en attendant d'avoir de meilleurs contacts.
++
 
S

Soce

Nouveau Membre
7 Avril 2011
1
0
4
marseille
Bonjour,
je suis partit a bali et j'ai "exploré" une entreprise qui vend des objets d'arts, textiles, aussi et surtout de construction et de création de meubles balinais, indonésien. Magnifique. Je suis tomber sous le charme de ces objets authentiques fabriquer à la main. Les ateliers de productions sont stupéfiants tout comme leur savoir faire et leur gentillesse. Les prix sont incroyablement bas en comparaison des prix affichés en europe et la qualité est irréprochable due aux normes a respecter en particulier quant à l'exportation vers la France. De plus, la personnalisation est sans limite.
Ce n'est pas de la publicité juste un constat pour faire part de mon expérience et pour vous dires que si l'envie est là, il faut se lancer. Vous pouvez choisir l'acheminement à votre guise (livraison chez vous ou à la frontière etc...) et l'économie est réelle.
Si je peux vous donnez un dernier conseil se serait de se réunir à plusieurs pour l'importation à part si la commande est suffisamment importante.
j'espère que ce message servira à plus d'une personne. Si vous voulez des renseignements plus en profondeur je serais ravi de vous renseigner.
cliquer sur mon profil pour obtenir mon adresse.
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
M

magbrune

Nouveau Membre
26 Mars 2012
4
0
3
france
meubles bali

Bonjour,
Je pars a Bali en famille 3 semaines au mois de mai et je pense vouloir ramener des meubles (lits, commode, armoire et bibliotheque) pour renouveler un peu mon mobilier. Je sais qu'ils sont souvent tres beaux et surement mois cher que si on les achete ici mais j'appréhende de commander sur place et d'avoir de mauvaises surprises a larrivée des meubles chez moi. Des amis m'ont m'ont dis que la qualité de certains meubles qu’ils ont recus n’était pas aussi bien que ce qu’ils avaient vu sur place. Est- ce que quelqu’un pourrait me recommander des fournisseurs fiables ? Est ce que vous pensez qu’une journée suffit pour faire le tour de quelques fournisseurs ? Merci pour votre aide ! Magalie
 
M

magbrune

Nouveau Membre
26 Mars 2012
4
0
3
france
Re: meubles bali

Alors, personne pour quelques conseils ou bon plans?
 
G

grego87

Nouveau Membre
24 Avril 2012
1
0
3
paris
Re: meubles bali

Bonjour, vous avez raison, c' est vraiment risque de commander directement aupres des fournisseurs sans bien les connaitre. Moi j'ai l'habitude d'importer des meubles d'Indonesie et je suis toujours passe par un agent ca facilite pas mal les demarches et j'ai toujours recu de la tres bonne qualite.
 
M

magbrune

Nouveau Membre
26 Mars 2012
4
0
3
france
Re: meubles bali

Bonjour grego, pouvez-vous me transmettre le contact de votre agent? je suis moi meme en contact avec l'un d'eux (La Fleur de Lys qui est francophone) mais c'est toujours interessant d'avoir plusieurs pistes. merci
 
M

magbrune

Nouveau Membre
26 Mars 2012
4
0
3
france
Re: meubles bali

Bonjour grego, pouvez-vous me transmettre le contact de votre agent? je suis moi meme en contact avec l'un d'eux (La Fleur de Lys qui est francophone) mais c'est toujours interessant d'avoir plusieurs pistes. merci

Bonjour a tous,
Je viens vous donner quelques nouvelles qui pourront peut etre vous aider.
Ca y est, je suis rentree de Bali déjà depuis un petit moment, tout s’est passe pour le mieux et je viens de savoir que ma commande de meubles venait de partir. Elle devrait arriver d’ici quelques semaines maintenant, j’ai vraiment hate. Finalement, apres avoir rencontré plusieurs agents j’ai decidé de passer par Lys Trading, ils ont vraiment l’air pro. J’ai rencontre l’equipe, ils m’ont propose pas mal d’idees pour l’amenagement, j’ai commande pas mal de choses pour faire un conteneur et ils se sont charges de tout. Il n’y a plus qu’a esperer que tout va arriver a bon port…