Achat matos appareil photo

H

hopus

Membre
6 Janvier 2008
2
0
7
Sud Ouest
Salut,

est ce intéressant d'acheter une carte mémoire appareil photo (mais une bonne marque) genre 4 Go à Bangkok, et si oui, où ?

Pour les connaisseurs : Compact Flash SanDisk 4Go.

Je souhaite emporte mon reflex numérique (un peu volumineux), mais j'hésite un peu. Belles photos à faire mais risque de barbotage, à l'hotel ou ailleurs ? Qui peut me dire ?

G

GASCOIGNE

Membre
24 Septembre 2007
12
0
10
bretagne
les cartes memoires sont beaucoup moins chers en thailande - à vous de fouiner, vous trouverez souvent le choix dans les grands centres, il esiste aussi dans le centre de bangkok un magasin 2/3 étages avec que du son et lumières (hifi, videos ....) impressionnant. Pour les achats d'apparails de marque pr exemple (cela m'est arrivé !!!). J'ai acheté un camescope numerique en malaisie (identique), le prix était réellement moins cher quand france, j'ai une facture avec une garantie (important pour la douane) = deux plus tard en thailande un probleme avce le camescope (la poisse), et bien j'ai trouvé le siège de la maison SONY à bangkok. je me suis rendu - J'ai expose le problème , il m'ont fait devis rapidement , après avoir accepté - 1 heure d'attente dans un salon-hall (tres bonne réception, vraiment respecté comme un client) - mon appareil réparé au bout d'une heure - Changement d'un moteur (garanti un an en plus) 85 euros (!!!!!) donc très peu cher !!! J'en étais ravi et sauvé surtout - revenu en france , j'ai fais un devis pour la meme facture - ATTENTION - 395 euros !!! En conclusion , il vaut mieux faire confiance a des gens qui vous respectent.

H

hopus

Membre
6 Janvier 2008
2
0
7
Sud Ouest
Merci les gars.

J'ai néanmoins commandé sur Internet 2 carte 2 Go, car je ne vais pas rester sur Bangkok longtemps.

Ciao.