Acheter des devises sur Internet

  • Auteur de la discussion Seeglobe
  • Date de début
S

Seeglobe

Membre
10 Juin 2005
4
0
9
Dijon
Un adresse à connaître et à consulter pour acheter des devises : www.yes-change.com: des cours très sérieux, de très nombreuses infos enrichissantes et surtout un service de vente de correspondance très utile pour nous les provinciaux.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Je dispose de quelques chèques "American Express Gift Cheque" de 10$.

Savez-vous si je peux les utiliser en France ou les échanger contre des Euros ?

D'avance merci.

Michaël :lunette:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
J'ai eu une réponse sur le forum de Seeglobe.
Cela peut vous concerner.

"Les chèques American Express Gift sont des chèques offerts par Amex à leurs clients. Ils sont reconnaissables à leur couleur dorée et s’utilisent comme n’importe quel traveller chèque. Vous pouvez donc les changer en France contre des euros, les utiliser au cours de vos voyages à l’étranger comme moyen de paiement ou d’échange contre de la monnaie locale. Comme tout traveller, ils sont valables à vie et, sont strictement personnels."

C'est très clair. Pratique ce site ! :wink:
 
M

moniqueben

Membre
28 Juin 2007
2
0
7
hérault
Bonjour,
Ce site est-il vraiment sérieux pour des commandes à distance ? Je serais intéressée mais n'ose pas me "lancer" !!!!!
Merci et bonne journée
Monique
 
S

Seeglobe

Membre
10 Juin 2005
4
0
9
Dijon
un trés bon service

Ce site m'à été conseillé par des amis, je me suis lancé et je l'ai pratiqué déja pour 3 achats par correspondance: aucun problème . :applaudit: Livraison rapide et cours dz change excellent.
 
O

Orca

Membre
21 Janvier 2008
3
0
7
Paris
Achat de devises sur Internet

Vous pouvez aussi comparer avec ce site www.ccopera.com qui accepte le paiement par carte bancaire et qui livre aussi partout en france.