acheter un camescope

• Auteur de la discussion geant_vert_77
  • Date de début
G

geant_vert_77

Membre
31 Mars 2008
2
0
7
france (torcy 77)
voila je part avec ma ptite femme en thailande le 18 juin et c est vrai que pour un voyages au bout du monde de 17 jours un camescope permettrai de pouvoir tout prendre sur le faite sans pose et pouvoir ce mettre tout nos souvenir sur bande me plait assez mais je me pose la question .Attendre d arriver sur place pour l acheter ? ou cela vaut mieux l acheter en france car les prix sont equivalent je me dit que apparament bcp de chose st moins chere la bas mais cela est il vrai pour ce genre de materiel desolé si je fait un peu de hors sujet

I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Bonsoir,
Le mois dernier, j'ai acheté à Bangkok un appareil photo numérique.
Je l'ai payé nettement moins cher. Il était à 360 € environ sur internet, je l'ai eu pour 270.
Petits problèmes:
Le CD mode d'emploi n'est pas en Français, mais ça c'est pas grave, tu trouves en Français sur le site de la marque.
La prise du chargeur n'est pas d'un modèle "de chez nous", pas grave non plus, on trouve des adaptateurs.
L'appareil ne "parle pas Français". Je m'explique : sur un modèle acheté en Europe, dans le menu tu as le choix habituel (Allemand, Portugais, Espagnol, Anglais...) , sur celui-là j'ai le choix entre Anglais et Thaï! C'est tout!
Je suis condamné à faire des progrès en Anglais!
Peuvent aussi se poser des pb de garantie, je touche du bois, de toute façon, c'est rare qu'on tombe en panne pdt la période de garantie.
A toi de voir, mais pour les prix, en marchandant un peu, on est gagnant. :wink: