Adaptateur prise électrique

  • Auteur de la discussion claude.berthelot
  • Date de début
C

claude.berthelot

Membre
27 Juin 2007
4
0
7
france
:?: le voltage est du 110 peut on utiliser sans problème : tél portable, appareil photos numériques ,rasoir etc.........que nous utilisons avec les adaptateur en France :coucou: merci :coucou:
 
W

Wolf

Membre
15 Juillet 2007
12
0
10
NICE
Bonjour, où trouver un adaptateur. Sur le boitier du chargeur de la batterie de mon appareil photo, il y a marqué: Input: 100v-240v AC 50/60Hz. Est-ce bon? Merci
 
W

Wolf

Membre
15 Juillet 2007
12
0
10
NICE
Ah, oui, merci J-M, j'avoue que je n'y comprends pas grand chose! Donc de quoi aurai-je besoin et ou l'acheter?
 
W

Wolf

Membre
15 Juillet 2007
12
0
10
NICE
Merci Matsieu :coucou:
J'ai vu qu'il existait des adaptateurs universel pour plus de 150 pays, donc il doit forcément y avoir la prise canadienne dans le lot! Par contre, à quoi ressemble les prises canadiennes, sont-elles vraiment différentes des prises françaises?
 
M

mlsa

Membre
23 Juillet 2007
2
0
7
PARIS
hello!!! :coucou:

Moi j'ai un appareil lisseur de cheveux. Et au Canada, je n'ai pas pu utiliser mon appareil car la chaleur n'etait pas assez élevée. Dois-je acheter un transfo pour y remedier? :roll:

Y'a pas moins cher que 50 euros pour les transfo? (ça me rends dingue c'est le prix de mon lisseur) :evil:

Merci pour vos reponses :wink:
 
D

Die

Membre Actif
7 Septembre 2005
192
0
35
Québec, Canada
Merci Michaël... tu as toujours un mot gentil à mon égard.
Je m'ennuyais de ça faut croire - lolll
J'suis revenue faire un petit tour dans ce forum que je néglige trop au profit d'un autre (québécois) sur le caravaning.

J'suis à en faire le tour depuis 1 heure où j'ai laissé des petites traces.

Mes Amitiés.
 
W

Wolf

Membre
15 Juillet 2007
12
0
10
NICE
Merci, Die. Une fois de plus, tes liens vers les sites sont très pertinents. Meintenant je sais ce qu'il faut que j'achète comme adaptateur! :applaudit:
 
W

Wolf

Membre
15 Juillet 2007
12
0
10
NICE
Merci beaucoup Die, ça y est j'ai acheté un adaptateur universel qui permet de se brancher dans 180 pays. :applaudit:
 
M

mlsa

Membre
23 Juillet 2007
2
0
7
PARIS
merci die. Mais je parlais d'un transformateur de volts et non d'un adaptateur.