Aéroport Nice Cote d'Azur

S

spidag

Membre Pilier
17 Mai 2006
219
0
49
Montrouge
www.fazfinal.fr
Je commence par celui de Nice, qui est celui que je connais le mieux.
Alors de nuit, aucune boutique ouverte une heure pres le dernier vol.
Pour passer la nuit a l'aeroport euh ca j'ai jamais fait.
Mais bon entre le T2 et le T1, ya un bus gratos.
Puis a partir du T1, si on est paas trop chargé en bagage, ya un hotel premiere classe, et un etap hotel a proximité de l'aeroport.
Sinon, a noté la presence d'un Quick au T2, il y en a un aussi au T1, mais je ne sais plus où.
Dans le T2, le quick est situé tout a gauche, quand on entre dans l'aeroport, au premier etage.
Attention aucun fast food disponible apres la securité.
Enfin ya que des bars sandwitchs.
Autre bon plan, au terminal 2, pour recuperer les passagers, mieux vaut aller se garer vers le parc des locations de voitures, personnes ne passe controler la bas, le conducteur n'a pas a aller au depose minutes (qui est engorgé dans les heures de pointes, 15 mins pour deposer un passager, ca m'est arrivé). Pour une marche qui prend 3 mins de plus pour le passager, et qui au retour l'empeche de prendre l'assenseur pour remonter d'un etage. Astuce qui fait gagner de précieuses minutes au final.
 
A

akira200

Membre
29 Juin 2007
3
0
7
marseille
Bonjour

Voilà je viens de Marseille en train et j'ai une correspondance par avion ( j'ai 4h de battement ).
Nous sommes 4.
Je voulais savoir quel était le temps ainsi que le prix pour se rendre de la gare snc à l'aéroport de nice et les différents moyens de transports ( taxi, transports en communs, navettes etc... ).

deuxième petite question.
Ya t'il un snack pas mauvais vraiment très proche de la gare ?

Merci pour votre aide. :japonais:
 
S

spidag

Membre Pilier
17 Mai 2006
219
0
49
Montrouge
www.fazfinal.fr
alors
le mieux
prendre la nevette de la gare à l'aeroport.
Aux environs de la gare, je ne serait pas dire ce qui est bon,
mais il y a pas mal de snack.
de memoire les navettes, il y en a toutes les 20 mins de la gare vers l'aeroport pour un cout entre 3 et 4 € par personne.
Le trajet est direct jusqu'a l'aeroport.
Par contre je ne sais pas si cela va au 2 terminal de l'aeroport.
Au pire, il y a une autre navette a prendre, pour aller d'un terminal a l'autre, navette gratuite.
Sinon bus 23 direction aeroport, bien verifier si il va a l'aeroport, car il n'y passe pas tous.
C'est plus long, car non direct, et fait un grand detour, mais coute moins cher 1.3 € par personne.
Vu le bus direct, je deconseillerai le taxi.
le cout du taxi serait entre 15 et 25 € je pense.
Au alentour de la gare, se trouve l'avenue jean medecin, une des arteres principale de la ville ou se trouve facilement un restaurant, ou un snack.
Au pire, un flunch est situé a coté de la gare.
Il y a egalement des restaurant a l'aeroport.
bref en 4h aucun probleme pour faire le transfert :)