Agence à Paris pour visa Royaume Uni ?

L

luisparis

Membre
19 Juillet 2007
1
0
7
PARIS
Bonjour,

Je me retrouve face à un problème imprévu. Je suis francais et ai épousé récenment une femme chinoise.

Je vais souvent à Londres pour affaires et compte y inviter mon épouse, en aout pour qu'elle s'y promene mais début Septembre pour m'aider sur un salon professionnel.

Le visa pour les epoux d'un ressortissant francais sont faciles à obtenir et gratuits. Cependant en suivant la démarche apparenment obligatoire sur internet, nous n'avons pas pu obtenir de RDV avant le 10 Septembre, c à d apres le salon. J'ai essayé d'aller à l'ambassade et de leur téléphoner mais sans résultat.

Existe t-il des agents qui peuvent arranger ce visa à temps?

Cordialement
Luis

P

piemarti

Membre
31 Octobre 2007
1
0
7
France
J'ai recontré la même difficulté.

Je suis français marié à une indonésienne. Nous voulions aller en Angleterre fin octobre 2007 pour un évênement familial.

Le site internet de Worldbridge - entreprise partenaire du British Embassy - sur lequel nous avons rempli un dossier fin Août 2007, nous a proposé un 1er rendez-vous en novembre. Résultat: je pars seul sans ma femme !

Conclusion: Worldbridge constitue une entrave aux libertés de mouvements en Europe pour des personnes qui en ont le droit. Il est très surprenant que l'ambassade de Grande-Bretagne accepte cette situation, qui ne peut que nuire à son image.

Auparavant, on pouvait obtenir un visa en une journée an faisant la queue devant l'ambassade.