Agence Bestours - Votre avis

  • Auteur de la discussion plumeau 56
  • Date de début
P

plumeau 56

Membre
6 Mars 2006
5
0
10
drome
Quelqu'un est-il déjà parti avec l'agence BESTOURS (agence belge) et me dire ce qu'il en pense au niveau des prestations ? Je suis assez tenté par cette formule qui encadre et en même temps laisse beaucoup de liberté au niveau des excursions. Cette agence ou tour opérateur ? est peu distribuée en France. Merci de vos renseignements. :merci:
 
P

Pepito

Membre Pilier
Bonjour !

Berst tour propose des brochures assez sympa avec des prix qui peuvent paraietre attractifs !

En gros, la formule c'est :

- billet, transferts, hotels et vous etes libres ensuite d'acheter des excursions au représentant Best Tours sur place !

Sauf qu'en général, le représentant ne vous lache pas les baskets, et vous vous retrouvez pris au piege et achetez des excursions... Resultat : optez pour le voyage de groupe si vous achetez des excursions !

Ou alors soyez ferme et avertissez votre representant Best Tour que vous ne prenez rien et qu'il n insiste pas !

Par contre grande flexibilité au niveau des prestations !
 
P

plumeau 56

Membre
6 Mars 2006
5
0
10
drome
BEST TOURS

Bonjour Pepito et merci pour la réponse à mes questions. C'est vrai que l'agence BESTOURS est peu distribuée dans les agences et pour tout dire peu connue. Je suis perplexe lorsque je lis les différents circuits proposés, liberté bien sûr mais à la sortie je me demande si au final le circuit n'est pas aussi cher qu'un circuit proposé par ASIA ou KUONI par exemple. Que dire du sérieux de l'agence ? J'aime assez partir en confiance sur les vols et les prestations notamment au niveau du recours en cas de pépin de santé ou autre...
 
P

Pepito

Membre Pilier
Sur le prix je te suis completement.

Tu auras un circuit aussi cher que si tu partais en groupe. Il faut savoir aussi que certains individuels sont regroupés et qu'au final cela compose un mini groupe.

Tout dépend de ta destination.
Si tu choisis la thailande par exemple, tu peux tout organiser avec la meme liberté que tu aurais avec Bestours au départ de France, sans pour autant passer par cette agence;

En revanche, il ne faut pas etre inquiet sur la qualité des assurances rapatriement et sur l assistance en cas de pépin.

Toutes les agences ont des conditions générales en fin de brchure. Jette un coup d'oeil et tu verras que tout est clairement expliqué sans ambiguité.

Maitenant, en terme de qualité, tu cites Asia et Kuoni : leurs prestations sont vraiment superieures que celles ofertes par Bestours !