Agence de location de voitures

  • Auteur de la discussion Evacherie
  • Date de début
E

Evacherie

Nouveau Membre
9 Juin 2011
3
0
3
France
ça y est, j'ai pris ma décision et je vais y aller en Tunisie !
Franchement les prix de séjours dans les hôtels sont plus qu'alléchants ! Je n'en ai pas cru mes yeux !
Bon Je vais partir dans 3 semaines si tout va bien et j'aurai besoin des services d'une agence de location de voiture. En faisant mes recherches sur le Net, je suis tombée sur une certaine Anouar Rent a Car. Je ne sais pas si vous connaissez. Elle m'a paru assez correcte mais j'avoue que je serai rassurée si quelqu'un qui l'a essayé me la recommande. faut avouer que je déteste les mauvaises surprise et qu'un problème avec la voiture peut me cacher tout le séjour.
Merci de m'avoir lu !

[edit admin : à consulter]
> location de voiture
 
E

Evacherie

Nouveau Membre
9 Juin 2011
3
0
3
France
Location de voitures en Tunisie

Merci pour ta réponse Michaël !
Non je vais l'essayer de suite ton comparateur.
Si j'ai choisi anouar rent a car c'est parce que Mr Google me l'a toute suite sorti. ça veut dire que le service est excellent non?
Bon je vais essayé le comparateur. Merci encore
 
Y

youyou27

Membre
9 Janvier 2012
15
0
6
paris
coucouu

coucou, voilà je parts en Tunisie le mois prochain et je voudrai louer une voiture , est ce que quel qu'un peut m'aider merciii beaucoup
 
D

dromadaire59

Membre
Vous pouvez essayer de voir avec camelcar (vous trouverez l'adresse du site en écrivant camelcar sur google).
Depuis des années je loue chez eux plusieurs fois par an et c'est sans soucis, que ce soit en qualité comme en prix.
J'ai encore loué en décembre 2011 et en janvier 2012 !
Vous pouvez leur écrire dans la partie réservée au message sur leur site que vous les contactés suite à la recommandation de M. Didier Denamur du site dromadaire59 et vous aurez certainement un prix d'amis !!!
Bonne vacances en Tunisie !
:)
 
R

reponse13

Nouveau Membre
20 Septembre 2011
8
0
4
aquitaine
Re: coucouu

Bonjour

Comme "dromadaire" je dirais sans hésitation CAMELCAR. Prix compétitifs, bons véhicules et surtout excellent service.

Je loue chez eux environ trois fois par an et ce depuis presque 10 ans. J'ai eu 1 accrochage (non responsable) en 2007 à Kerkennah, le lendemain à Sfax ils me livraient au pied du ferry une autre voiture (alors que celle "abimée" pouvait rouler) pour continuer ma route, non sans m'avoir téléphoné plusieurs fois avant pour savoir su j'allais bien...

En 2008 en me rendant à 4 heures du matin à l'aéroport, un Libyien à grillé un stop et m'a coupé la route, là déjà plus de dégâts véhicule totalement immobilisé sur place et je peux vous assurer qu'ils ont tout assumé.
Acccident à 4 h : arrivée du représentant de chez CAMEL CAR sur les lieux 15 mn plus tard et c'est lui qui s'est occupé de m'emmener à l'aéroport et de faire ensuite les démarches avec la police qu'il avait au préalablement appelée.

J'ai même eu du mal à partir car il tenait absolument à m'emmener à l'hopital pour que je passe des examens.

Allez y les yeux fermés... le service après vente est excellent !!!
 
T

titanik

Nouveau Membre
location voiture avec ou sans chauffeur Tunisie

bonsoir,
je suis partie en Tunisie 15 jours en juin dernier, j'ai privilégié une petite agence de location située entre Nabeul et Hammamet. Voiture neuves, clim, chauffeur sympa et disponible. j'ai pris une fois sans chauffeur pour le Cap Bon et une autre fois avec chauffeur pour Tunis et toute la côte nord.
Les tarifs sont raisonnables.
ils sont très pro et vraiment serviables
bon voyage !