agence de trek au nepal

  • Auteur de la discussion caracal
  • Date de début
C

caracal

Membre
5 Juin 2009
4
0
5
toulon
bonjour,
je recherche une agence de trek à KTM
j'ai entendu parler de BASE CAMP TREKKING, NEPAL ECOLOGY, NEPAL TREKKING EXPEDITIONS
vous serait -il possible de me dire laqu'elle est la plus sérieure?
si passer par le népal pour se rendre au tibet est un bon choix/ aux paysages...
je vous remercie
caracal :p
 
Azimut

Azimut

Tintibet
11 Juin 2005
528
1
68
Québec (Canada)
www.zonehimalaya.net
Salut Caracal,

L'agence Nepal Ecology Trek est bien cotée. Quelques membres du forum y ont eu recours et les commentaires étaient très positifs. Je ne connais pas les deux autres agences mentionnées.

Concernant le passage du Népal au Tibet, Tangerine semble l'avoir fait. Tu peux sans doute la contacter par MP. Voir la discussion suivante :

http://www.e-voyageur.com/forum/voyage-23462.php

Azimut
 
M

monkiwi

Membre Actif
21 Août 2006
145
0
36
Toulouse
www.vadrouilleur.fr
bonjour,
je recherche une agence de trek à KTM
j'ai entendu parler de BASE CAMP TREKKING, NEPAL ECOLOGY, NEPAL TREKKING EXPEDITIONS
vous serait -il possible de me dire laqu'elle est la plus sérieure?
si passer par le népal pour se rendre au tibet est un bon choix/ aux paysages...
je vous remercie
caracal :p
J'ai été très content de Nepal Ecoloky Trek, tu pourras voir mon avis sur mon site, ICI. "Mon guide" népalais parle français, il a monté son agence qui possède un site, ICI. Après, je ne peux pas comparer avec les autres agences car pas pratiqué. Bonnes recherches !
 
Marc M

Marc M

Membre Actif
8 Janvier 2007
156
0
35
Mère-Terre
picasaweb.google.com
Namasté,

je rejoins Monkiwi au sujet de Nepal Ecology. Je repars avec cette agence en octobre por la région du Langtang.

Même guide ainsi que le porteur. Satisfait des prestations de l'agence.

Cordialement,
marc
 
A

alaingt

Membre
15 Janvier 2010
2
0
13
Canada
agences de treks

Namaste,
Nepal Ecology Treks est une des agences les plus cheres du Nepal.
Si vous tenez a passer par une agence a tout prix pour engager un porteur (ou eventuellement un guide, mais a quoi sert-il sur les treks classiques qui sont devenus de veritables "autoroutes"?), choisissez une agence pas chere et donnez la difference de prix en pourboire au porteur, c'est encore la meilleure facon d'aider les vrais (et malheureusement, les pauvres) travailleurs de ce pays.
Bon trek!