Agence de voyage Asie Online

K

kija

Membre
11 Janvier 2009
2
0
6
champagne ardennes
Bonjour à tous les voyageurs,

Pouvez vous me donner des renseignements sur l'agence Asie Online et l'organisation des voyages?

En vous remerciant par avance.
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Bonsoir,

Pour info, j'ai déplacé ton post dans le forum consacré aux agences de voyages et j'ai renommé ton post afin qu'il soit plus explicite!

Enfin, tu verras également que j'ai édité ton message pour le mettre en minuscule! Sur tous les forums quelqu'ils soient, il faut éviter d'ecrire en majuscule! Elles sont souvent utilisées pour exprimer un sentiment de colere ou un CRI...!

Je suppose que tu n'es pas en colère! :lol:

J'espère que tu trouveras réponses à tes questions que le forum.
:wink:
Shubi
 
K

kat94

Membre
16 Mars 2009
1
0
6
creteil
Agence de voyage asie On-line.com

Bonjour,

Nous préparons également un voyage en Thaïlande avec cette agence de voyage.
Quelqu'un a t-il déjà organiser un voyage avec cette agence?


Merci a tous,
 
V

valieres

Membre
17 Mars 2009
1
0
6
bORDEAUX
Agence Asie-online.com

Bonjour,

J'ai vu que vous étiez plusieurs à demander des informations sur l'agence asie online mais je n'ai pas lu de réponses. Avez-vous finalement confirmer vos voyages par asie online?
En etes-vous satisfait? Avez-vous des infos?

Nous sommes entrain de préparer un voyage de noce en Asie (Hong Kong et Bali) et les trouvons pour l'instant très réactif, bon marché et professionnel. Nous aimerions etre certain de faire le bon choix! Toute info est la bienvenue!!!

Merci par avance
 
S

saranais

Nouveau Membre
1 Juillet 2013
1
0
2
Saran - France
agence nantaise Asie on line

Vous pouvez faire entière confiance à cette agence. Nous l'avons contacté la première fois en 2010 pour nous organiser un séjour en Malaisie, durée 10 jours, avec guide anglophone et voiture particulière. Tout a été parfait, et le programme que je leur avais fourni en partie a été respecté à la virgule près. Nous l'avons à nouveau sollicitée en 2012 pour un voyage à Bali, durée 8 jours, avec guide francophone et voiture particulière. Encore une fois, excellente prestation. Nous partirons certainement en 2014 au Vietnam et Asie on line devrait être notre prestataire. Notre chargée de production a été à chaque fois Delphine. Très, très professionnelle.
A tous, bons voyages !!!