Agence de voyage Sunshine - 31 bld Mohamed V à Alger

R

redadeux

Membre
27 Août 2009
10
0
11
61
Alger
:twisted: :evil: :? : j'ai voyager avec sunshine pour un sejours en tunisie (bizert et monastir )en famille couple avec 2 enfants de 6 et 10ans , arriver a l'hotel de monastir avec mon voucher pas de reservation , j'appellle plusieures fois le soit disant representant de sunshine a tunis silence radio , pas de professionnalime ni d'assistance , pas de solution pour le client , j''appele plusieures fois sunshine a alger la meme chose .livrer a vous meme ,
aucun suivi du client apres avoir payer votre sejours a l'agence a alger , adieu a jamais deplorable , desevant , inconsevable pour des vacances cherement payer .
0 / 20
je deconseille SUNSHINE a tous .
 
M

mus2201

Membre
2 Mars 2012
24
0
9
Alger
Dommage ! vraiment !

Mais je pense que le ministère du tourisme avec la nouvelle loi qui est sortie, ils sont plus stricte avec les agences et plus à cheval !!

Le ministère a même fait le tri et a balayé les agences qui ne vaillent pas la peine ou sur qui ils ont reçu beaucoup de plaintes ou tout simplement qu'elles ne répondes pas a cahier des charges d'une agence de voyage !!

Voila, juste pour éclaircissement !
 
R

redadeux

Membre
27 Août 2009
10
0
11
61
Alger
Dommage ! vraiment !

Mais je pense que le ministère du tourisme avec la nouvelle loi qui est sortie, ils sont plus stricte avec les agences et plus à cheval !!

Le ministère a même fait le tri et a balayé les agences qui ne vaillent pas la peine ou sur qui ils ont reçu beaucoup de plaintes ou tout simplement qu'elles ne répondes pas a cahier des charges d'une agence de voyage !!

Voila, juste pour éclaircissement !
Je ne fais qu’informer les futures clients de la mésaventure que l’on a vécu en famille après avoir payé chèrement notre séjours qui au départ été des vacances, en ce qui concerne les poursuites éventuelles, il faut oublier !!!
Beaucoup de professionnalisme à développer
 
M

mus2201

Membre
2 Mars 2012
24
0
9
Alger
Certes, mais je peux te dire qu'il y a quelques agences que je connais personnellement qui arrive franchement a donner un service digne de ce nom !

Mais tu as raison, la majorité des agences manquent de beaucoup de professionnalisme, c'est un fait qu'on ne peut pas nier !


Voila