agence de voyage

A

als_mathilde

Membre
19 Février 2010
1
0
5
aquitaine
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner sur l agence des hotels et des iles, est ce qu elle est bien sérieuse? en ce qui concerne l hotel MAHOGANY HOTEL ou bienn le creole beach hotel sont recommandés. merci d avanec pour vos réponses

P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
www.papynou-guadeloupe.com
Bonjour,

Vous avez connu cette agence comment?
Et puis, pourquoi passez-vous par un agence? Traîtez directement avec un hôtel, cela vous coûtera bien moins cher. Plus il y aura des intermédiaires, plus vous serez un client anonyme, et si vous rencontrez des problèmes, ça ne sera jamais la faute de la personne que vous aurez devant vous. Vous pouvez aussi éviter les discussions inutiles en choisissant un gîte de trés bon niveau.
papynou

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Et puis, pourquoi passez-vous par un agence? Traîtez directement avec un hôtel, cela vous coûtera bien moins cher.
Cette affirmation est rarement vraie. Il est en général meilleur marché de passer par une agence plutôt que de traiter directement avec un hôtel.

Exemple je suis amené régulièrement à réserver des hôtels à Santiago. J'ai le choix entre m'adresser à l'hôtel, passer par la centrale de la chaîne retenue ou réserver sur un site généraliste. Et bien c'est toujours ce dernier qui est le moins cher.

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Les agences qui travaillent pour la gloire !! C'est rare.
quote]

Les agences ne travaillent pas pour la gloire. Elles achètent de gros volumes, donc avec de fortes remises. La nuitée qui vaut 100 elles la paient par exemple 60 et vous la revendent 80, vous gagnez donc 20 !

De toute façon vous pouvez toujours comparer les prix proposés par les différents canaux de réservation.

T

tichou

Membre
20 Février 2010
1
0
5
cachan
Bonjour als_mathilde

J'ai séjourné avec des amis dans un petit hôtel hyper sympa appartement et studios (ménage compris dans le prix loll) confortable avec piscine qui s'appelle l'Hotel de la Pointe d'Argent. Il se trouve dans la partie Basse Terre. En plus tu peux aussi louer une voiture sur place donc plutot pratique. Si tu veux visiter l hotel ils ont une adresse : www.hotel-lapointedargent.com.

Bon séjour à toi.