Agence Hispanoa - Mauvaise expérience

N

natlelong

Nouveau Membre
11 Décembre 2012
2
0
2
france
J’ai vécu une très mauvaise expérience et je déconseille de louer avec l’agence Hispanoa. Dans mon cas la villa était à Lloret de mar « villa Carolina » et l’agence locale dirigée par une certaine Dolores. À notre arrivée nous avons mis plus d’une heure pour trouver où se garer, ensuite il y avait une queue monstre devant l’agence et seulement une personne pour recevoir les clients. La première impression fût plutôt mauvaise. Un accueil glacial.
On nous a remis un plan très peu précis pour nous rendre à la villa, nous sommes perdu dans un dédale de rue et il a fallut une autre heure pour trouver enfin la villa. Une fois sur place nous avons trouvé le personnel de nettoyage en train de bronzer et fumer au bord de la piscine. À l’intérieur le ménage n’était pas fini. Nous avons dû attendre dehors pendant encore une heure… L’intérieur de la villa était très vétuste. J’énumère :
Rideaux de douche crasseux (nous en avons acheté )
Installations électriques défectueuses (dangereuses)
Mobilier vétuste, cassé.
Peu de vaisselle, de couverts, de verres, peu de tout…
Casseroles et poëles sales, four sale, intérieur frigo sale et j’en passe.
Nous avons seulement pu prendre contact avec l’agence le lundi. (2 jours plus tard)
Nous nous sommes plaint et la réponse de l’agence fût que cette villa était très bien et que nous exagérions.
Ben voyons…
Hispanoa très très mal…

Je cherche une bonne agence pour cet été. Si vous avez des bons conseils. Merci d’avance.
Nathalie. L
 
T

tit-hisp

Nouveau Membre
9 Janvier 2013
1
0
2
France
www.hispanoa.com
HISPANOA - Une agence sérieuse

Bonjour Nathalie L

Je prends à l'instant connaissance de votre message, il me surprend d'autant plus que nos recherches sur une réclamation de votre part sont restées veines, à priori vous ne nous avez jamais contacté pour nous signaler ce que vous rapportez.

Par contre voilà les commentaires des clients qui ont réservés par notre intermédiaire cette villa en 2011 et 2012, dont le dernier a été posté en Novembre 2012, ces commentaires sont également visibles sur notre site et vérifiables.
1 -A recommander ! on a passer de super vacances. Maison propre et en très bon état. aucun soucis. Kevin DC Juillet 2011
2 -Les photos représentent parfaitement la maison, nous n'avons pas été déçus, l'intérieur et l'extérieur sont spacieux, cette maison a tout le confort et très proche de Lloret de Mar. Aurélie D. Aout 2011
3 -Séjour trés satisfaisant, photos conforme a la réalité. Personnel accueillant tres disponible ainsi que l'equipe de Caloire. Merci hispanoa ! David D. Aout 2011
4 -superbe villa, endroit calme et agréable, personnelle disponible et agréable!! Christophe S. Novembre 2012

C'est de plus une villa dans laquelle j'ai logé et que j'ai visitée plusieurs fois et le souvenir que j'en ai est assez éloigné de vos reproches. Cependant il est possible que vous ayez été victime dune équipe de nettoyage peu scrupuleuse et devant la remarque de l'agence locale vous auriez du nous contactez pour que nous puissions vous aider.

En titre vous avez choisi le titre Agence HISPANOA - Mauvaise Expérience, je vous poserai donc la question, qu’avez-vous à nous reprocher sur la partie nous concernant, celle de la réservation ? N'avez vous pas eu vos documents et les renseignements en temps et en heure, la villa n'était elle pas bloquée pour vous, les fonds que vous nous avez confiés n'ont ils pas été transférés ? Nous ne sommes pas en charge de l'entretien de la maison, de son suivi etc…, qui sont de la responsabilité des agences locales. J’en veux pour preuve que cette maison vous pouvez la réserver sur beaucoup d'autres sites français, à un tarif toujours plus élevé que le notre, et vous arrivez au même endroit dans la même agence Espagnole, avec les mêmes équipes de nettoyage.

Vous cherchez de bons conseils pour trouver une bonne centrale de réservation sérieuse j'en connais une qui s'appelle HISPANOA qui est la seule, à partir en Espagne toutes les années pour visiter un maximum de locations et pouvoir conseiller les internautes qui réservent par son intermédiaire, en plus de pratiquer une politique de commissions minimums, elle offre en plus à ses anciens clients une remise de 5%.

Alors si vous n'avez pas été contente des prestations de l'agence Espagnole qui gère la villa Carolina contactez nous pour que nous vous conseillions une autre maison gérée par un autre réceptif, et bénéficiez de votre remise de 5%. C'est la seule garantie que vous ayez de ne pas réserver, sans le savoir, une villa gérée par l'agence que vous incriminez.

Restant à votre disposition

Cordialement
 
C

Caliaa

Nouveau Membre
7 Décembre 2014
1
0
1
50
Bonjour à vous,
Je suis très étonnée de lire un tel commentaire, car pour notre part nous sommes très content d'être passés par Hispanoa l'été dernier (2014).

Si il nous était arrivé la même chose, j'aurais haussé un peu plus le ton que vous Nathalie. Si on paie on doit être satisfait.

C'est moi qui est gérée notre réservation avec Hispanoa et j'ai trouvé le personnel très compétent et sympa (ce qui ne gâche rien).

Nous avions un peu de retard (la joie des bouchons) mais nous avons joins l'agence en Espagne, qui a pu laisser les clés dans un restaurant.

La villa était très agréable et tout correspondait à ce que j'avais vu sur le site.

Moi, je recommande Hispanoa.