1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Agence locale au Pérou

Discussion dans 'Pérou' créé par voyageur 58, 13 Mai 2013.

1. voyageur 58

voyageur 58 Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    BELGIQUE
    bonjour,

quelqu'un pourrait il me donner des infos sur l'agence EVANEOS PEROU ou me conseiller une autre agence.

Merci d'avance

2. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    valence
    Evaneos Pérou est une "fausse" agence péruvienne. On te fait croire que tu traites directement avec une agence locale. Alors que la maison mère sert d'intermédiaire.

Je vous recommande vivement cette agence (une partie du personnel est francophone) http://pachamama.ciap.org/index.php?ln=fr

3. Kiki&Kiki

Kiki&Kiki Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Mai 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    Bonjour,

Je reviens tout juste du pérou :) et d'ailleurs c'était génial... Je suis partie avec Evaneos. Ils vous mettent en relation avec les agents locaux sur place qui peuvent vous aiguiller pour composer votre circuit.
    Ils m'ont même appeler du Pérou avant que l'on finalise le projet...

Et sur place rien à dire, l'organisation était parfaite, exactement ce que nous voulions.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas :)

Et bon futur voyage

4. fran.cois

fran.cois Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    je vous conseille Taitalindo perou tours vous pouvez trouver des info sur tripadvisor cette agence est tres bonne. ils sont francophone

Partager cette page