Agence Myanmar Discovery en Birmanie!

F

Fredic

Nouveau Membre
25 Novembre 2015
8
1
4
64
Bonjour,

De retour de ce pays nous aimerions vous recommander l’agence Myanmar Discovery : une vraie organisation de professionnels !

Globalement nous sommes très satisfaits de la gentillesse, du professionnalisme, de la ponctualité de nos guides et chauffeurs et du respect du programme dans son ensemble, de la variété des activités proposées ainsi que du choix des hôtels...

Nous avons des images magnifiques plein la tête de tous les sites que nous avons visités mais nous retiendrons plus particulièrement la visite des temples de Bagan en calèche et le site de Sankar sur le lac Inle même si le trajet en pirogue à moteur peut sembler un peu long !

Nous avons rencontré des gens extrêmement gentils, souriants et avons beaucoup apprécié cela. Nous garderons longtemps dans nos mémoires et nos cœurs l'hospitalité offerte pour la nuit passée chez l'habitant dans le petit village de Kya Gone, avec notre guide Hnin (toujours disponible, attentionnée et souriante) et le cuisinier qui nous a régalé avec ses bons petits plats lors de notre trek de 3 jours.

Nous reviendrons pour une autre aventure et d'autres découvertes et nous recommandons à toutes et à tous de s'embarquer pour la Birmanie avec Myanmar Discovery !
 
  • Like
Reactions: ManonLemaine
F

Fredic

Nouveau Membre
25 Novembre 2015
8
1
4
64
Bonjour ManonLemaine,

Je suis content que mon témoignage puisse te servir.
Pour le trajet en pirogue, il faut compter à peine 6 heures A/R, c’est long mais c’est un bijou où tu allez voir les villages et jardins flottants les plus isolés. La Birmanie est vraiment une destination de rêve : beaux paysages et population extrêmement gentille. Pourtant il est vrai que le coût des voyages dans ce pays est beaucoup plus élevé que d’autres pays en Asie du Sud-Est. J’ai déjà fait la Thaïlande, le Vietnam et le Cambodge.

Bon voyage !
 
T

TigreL

Nouveau Membre
13 Juillet 2016
3
0
1
52
Je suis parti tout seul en Birmanie il y a un an. Mon séjour s’est bien passé et je dois avouer que tout semble plus simple que de voyager en groupe. J’ai pu voir toutes les choses à mon gré et j’ai eu de belles rencontres dans des régions que j’ai traversées. Par contre, j’ai des difficultés dans la communication avec des gens locaux. Ils n’ont pas compris ce que je voulais malgré mes efforts et vice – versa.
Pour la prochaine fois, je pense faire appel à une agence de voyage ou à un guide. Sa présence devrait faciliter les échanges avec la population locale et je peux alors mieux profiter de mon voyage.
 
T

TigreL

Nouveau Membre
13 Juillet 2016
3
0
1
52
Étrange...
De quel genre de problème de communication vous parlez?
J’ai dû me débrouiller en anglais avec des gens que j’ai croisés sur mon chemin mais c’était difficile car notre anglais n’est pas bon. Je suis perdu quelques fois.