Agences voyage trecking

X

xiaohu

Membre
24 Septembre 2005
34
0
20
france
canada082005.ifrance.com
salut tout le monde........;oula ça fait un moment que je n'est pas pointé mon nez sur ce forum.......

bon ba voula ... des que j'ai un peu de sous je voudrais me payer un voyage de type trecking au bout du monde...je ne sais pas encore la destination ... mais mes choix se penchent soit vers un treck a cheval ds les steppes de mongolie.... soit une rando en canoe dans la nature quebecoise...ou treck ds les rocheuses
enfin bref... pour le moment je voudrais savoir si vous connaissez des agences qui organisent ce type de rando ...

perso j'ai deja trouvé "terre d'aventure" qui m'a l'air vraiment bien ! et ya aussi nomade aventure...
les sejours se ressemblent pas mal ..
avez vous deja eu des experiences avec ce type d'agence?
ce qui m'attire c'est le nombre de personnes limité

merci de vos ptit (ou grand ) conseil :D
 
V

Vilcanota

Membre
2 Janvier 2007
71
0
24
Beauvais(60)
www.aventuren4x4.com
salut tout le monde........;oula ça fait un moment que je n'est pas pointé mon nez sur ce forum.......

bon ba voula ... des que j'ai un peu de sous je voudrais me payer un voyage de type trecking au bout du monde...je ne sais pas encore la destination ... mais mes choix se penchent soit vers un treck a cheval ds les steppes de mongolie.... soit une rando en canoe dans la nature quebecoise...ou treck ds les rocheuses
enfin bref... pour le moment je voudrais savoir si vous connaissez des agences qui organisent ce type de rando ...

perso j'ai deja trouvé "terre d'aventure" qui m'a l'air vraiment bien ! et ya aussi nomade aventure...
les sejours se ressemblent pas mal ..
avez vous deja eu des experiences avec ce type d'agence?
ce qui m'attire c'est le nombre de personnes limité

merci de vos ptit (ou grand ) conseil :D
Il y a aussi Allibert de Chapareillan (Grenoble) mais si tu veux aller marcher dans les Rockies canadienne, tu peux le faire tout seul même si tu ne parles pas anglais.
Je voyage depuis une douzaine d'années dans l'ouest USA et Canadien avec ma petite épouse et nous pratiquons le "backcountry", sac à dos et toile de tente pour dormir en montagne. C'est cool et tu es libre de tes mouvements et en plus tu fais trois à quatre semaines sur place alors qu'avec un TO tu ne fais que deux semaines pour le même prix.
Travelwest pourra te le confirmer.