Aide entre voyageur

G

geographie

Membre
29 Février 2008
1
0
7
japon
Bonjour, je vous remercie par avance de diffuser mon message si possible. Vivant au Japon actuellement je souhaite rentrer a la Reunion voir ma famille apres 3 ans sans aucune chance de les voir, j ai donc economise pour me payer un voyage Tokyo-Bangkok-Reunion. Hors par manque de chance mon billet Air austral Bangkok-Reunion suite a une erreur d adresse n a pas pu etre delivre a mon adresse a Tokyo et est maintenant en route pour la reunion. Seul probleme je prends l avion samedi 08 mars a 1h10 destinaTION La reunion mais impossible d obtenir mon billet d avion dans les delais et air austral ne peux pas emettre un autre billet excepte si je repaye la totalite de mon voyage hors j ai economise 3 ans pour ce voyage et je ne peux pas acheter un autre billet . Aussi je recherche quelqu un, un passager ou un employe qui pourrait me remettre mon billet air austral en main propre a l aeroport de Bangkok le vendredi 07 mars, un passager ou un employe air austral ou air madagascar utilisant le vol UU4010 qui quitte St denis de la reunion a 11h25 et arrive a Bangkok a 22h20. Moi meme j arrive le meme jour a 22h15 dans le meme terminal. C est une toute petite demande mais qui permettrai a un reunionnais de revoir son ile et sa famille apres 3 ans loin de ses proches. Je vous remercie par avance de publier ou de diffuser mon appel. Veuillez me contacter vias ce site.
En echange de ce grand service, vivant au japon, je peux eventuellement dans la mesure du possible vous rapporter quelquechose que vous souhaiteriez obtenir et qu il est impossible d avoir en France
cordialement sebastien