Aide pour choisir un hôtel à Punta Cana - Discothèque ...

B

blex

Membre
14 Février 2006
5
0
10
le havre
Bonjour à tous
SVP Aidez nous à choisir un hôtel à Punta Cana...

Car je lis plein de chose sur le forum et on s'est pas lequel choisir.

Nous sommes 3 adultes 22 23 et 24 ans.

On veut un super hôtel le top du top pour passer des vacances inoubliable, ou on mange bien et on s'éclaye avec les animateurs et surtout belle plage comme sur une carte postale... et une bonne disctheque

Merci à tous

Ce forum est super.
 
J

Jean Pierre RD

Membre Actif
15 Août 2005
140
0
35
République Dominicaine
www.rd-w.com
R

rehab

Membre Actif
25 Août 2005
79
0
25
Rabat Maroc
je te propose également :

Punta Cana Princess
PLAYA BAVARO S/N,
PUNTA CANA

Chaîne d'hôtels: PRINCESS HOTELS

Description de l'hôtel
L'hôtel moderne dispose d'un bâtiment principal de 8 étages avec 270 suites. Il offre à ses hôtes un grand hall d'accueil ouvert avec réception (ouverte 24h/24h), et entres autres multiples agréments une rue commerçante caribéenne. Il comprend également un coiffeur, 4 bars, une discothèque, une salle de télévision et 5 restaurants climatisés avec choix à la carte (dont un restaurant italien, un mexicain, un chinois, un brésilien et un dominicain). Le bâtiment propose aussi un accès Internet, un service de chambre et de blanchisserie, un service de location de voitures, une aire de jeu, un mini-club (encadrement en plusieurs langues avec jeux et concours de 09h00 à 18h00 pour les enfants de 3 à 12 ans, mini-discothèque à 20h30) ainsi qu'un parking et un garage.

Aménagement et services
Blanchisserie
Restaurant - zone non-fumeur
Service de chambre
Piscine d'eau douce
Parking

Bar-s
Climatisation
Restaurant -s
Garage
Coiffeur

Aménagement de la chambre/Equipement (chambre standard)
Balcon
Réfrigérateur
Coffre
Salle de bain
Service Remarque

Sèche-cheveux
Mini-bar
Téléphone direct
Climatisation Centrale
 
D

didianis

Membre
6 Janvier 2006
2
0
9
marly
Je vous conseille le complexe iberostar a punta cana

Je rentre tout juste de punta cana et jamais si bien servi j ai 23 ans et mon copain 27 on s'est regalé, c'est un complexe qvec trois hotels ib punta cana, il dominicana, il sont identiques uniquement change le nom, mais les instalations sont les memes, et apres le Ib Bavaro le plus chic et plus cher, ils ont les piscines appart, si non c est pareil, j'ai eu chaque midi dans le resto de la plage un repas diferent, crevettes a la plancha, paella, grillades, en fin c est trop bon et le pire tu peux manger tout le temps, au meme temps tu as des animations toute la journée a core de la piscine, cours de danse, tir a l arc, aquagym, une sale de sport et bien sur des boisons a volonté 24/24 7/7 et toujours un sourire, c est le top. tu as aussi pour le soir 5 restaurant differents si non le buffet es tres correct, meme tres bon. Apres l'espectacle du soir a 11 la disco ouvre ses portes et ce cool ils font des concours de merengue pour animer les gents et passer un moment sympas si non avant rentrer a la chambre tu vas au buffet prendre un morceau de pizza, et bonne nuit sans mal a la tete apres quelques caipirinhas dans la tete.
Moi je suis partie de Bruxelles, par neckermann.be filliele de thomascook j ai payé pour deux semaines pour deux personnes 2400 du 27/01 au 11/02.

Si vous voulez voir a quio resemble l'hotel vous pouvez faire www.iberostar.com puis tu choisis ton hotel et tu peux voire des photos, et faire une visite virtuelle, mais ça ne veut pas la meme chosse qu'etre sur place
 
M

mayaline

Membre
17 Février 2006
1
0
9
republique dominicaine
hotel/discotheque

salut,
allez au gran flamenco. L'hotel est bien, la plage jolie. Bon, la bouffe c'est pas trop ça par contre la discothèque est SUPER!!!!
Bon voyage!