Aide pour mission Humanitaire

P

PolskAction

Membre
20 Février 2007
3
0
8
Alsace
Bonjour à Tous...
Je viens vers vous pour vous demander de l'aide.
Je cherche toute personne pouvant m'apporter de l'aide dans l'organisation de mon association humanitaire qui aurait pour but de venir en aide aux jeunes enfant polonais en leur collectant divers vetements, affaires scolaires, jouets et autre matériel hygiénique (brosse à dent par exemple).
Je recherche en particulier un traducteur bénévole Francais/Polonais ainsi que des adresses d'orphelinats. Je cherche également un contact en Pologne pouvant m'aider.
Toute aide ou contact seront les bienvenues... Je serais ravi de vous écouter...
L'association est basée en Alsace (68 - Mulhouse / 67 - Saverne)
 
G

galea

Membre
31 Mars 2007
8
0
9
brignoles 83170
J'envisage un voyage cet été pour la Pologne et en même temps donner des vêtements, jouets.....départ début juillet en camping car.

Si vous avez des affaires à donner, lors de mon passage à travers la France,(départ du midi) vers l'allemagne, faites moi signe, merci.
 
S

soph9

Membre
19 Septembre 2007
1
0
7
Varsovie
Bonjour

Est-ce que ce projet est toujours d'actualité?

Je suis actuellement sur Varsovie et je suis enseignante. Si vous avez besoin, je suis tout à fait prête à prêter main forte pendant mes congés... Si vous avez un projet concret dans un ophelinat, je suis aussi tout à fait partante.

Dans l'attente de votre réponse

Sophie
 
G

galea

Membre
31 Mars 2007
8
0
9
brignoles 83170
Bonjour Madame,

Notre voyage s'est déroulé en juillet dernier sur la Pologne, nous avons donné tout ce que nous avions dans des petits villages en nous rendant sur Crakovie, but de notre voyage.

Tout s'est bien déroulé et nous ne retournerons pas de nouveau dans ce pays..

Cordialement.