Aide pour prendre des figurines à l'echelle 28 mm

B

Bananutz

Membre
18 Février 2007
2
0
8
Ariège - Laroque d'Olmes
Bonjour.

Je dispose d'un appareil numérique Pentax modèle Optio 555. Le manuel dont je dispose est en espagnol langue que je ne connais pas du tout.

Je m'en sert essentiellement pour prendre des figurines à l'echelle 28 mm malheureusement je n'obtiens que de mauvais résultats. Je ne connais pas les réglages à faire via le menu ou les différentes options. On m'a parlé d'une fonction micro qui permettrait d'ajuster pour ne pas obtenir une image flou mais il m'est impossible de la trouvé.

Je poste ici en dernier recours, aidez moi !

Voici les résultats en mettant une loupe devant l'objectif ce qui n'est pas le meilleur moyen et qui garantie 1 bonne photo sur 10 :s

Si j'enlève la loupe c'est attrocement flou...



 
M

Marsupilami44

Membre
18 Janvier 2007
81
0
24
Nantes
Bonjour Bananutz :coucou:
Dans tes reglages tu dois disposer d'un emblème representant une fleur mets toi sur cette position pour faire des macros.
Sinon en te connectant sur le site de Pentax tu devrais pouvoir telecharger le mode d'emploie de ton appareil en Français
A Birntot et reste :cool2:
 
M

Marsupilami44

Membre
18 Janvier 2007
81
0
24
Nantes
re bonjour :coucou:
Voila le site ou tu pourras trouver le mode d'emploie de ton appareil en Français:http://www.pentax.fr/_fr/photo/products/index.php?photo&products
tu vas dans gamme plus ancienne, services et supports puis téléchargement et voila :applaudit:
 
B

Bananutz

Membre
18 Février 2007
2
0
8
Ariège - Laroque d'Olmes
Merci, en effet avec ce mode ça réajuste constament l'image.

Par contre le bouton pour prendre le clichet ne fonctionne pas avec ce mode... Je suis un peu perdu...