Aide pour préparer un voyage en Irlande

J

josse34

Membre
18 Janvier 2006
6
0
10
maisse (91720)
Bonjour !

Je vous contacte pour obtenir de l’aide à la réalisation d’un voyage en Irlande.

J’ai 20 ans, suis étudiant, et souhaite réaliser avec ma mère son rêve : l’Irlande.

Cela dit n passant, elle a du mal à marcher et à supporter la fatigue du routard.

Je cherche une façon de voyager « a la carte » , c'est-à-dire le moins cher possible tout en ayant un confort minimum, visiter les plus beaux sites, a une bonne période de l’année ,bon prix ; et tout cela sans trop de marche ! Mission impossible pour l’Irlande me direz vous, mais je ne vous ferais pas appel sinon !

La durée serait d’environ 1 semaines et nous viendrions avec ma voiture par ferry (le moyen le moins cher je pense, et je n’ai pas l’age légal de louer en Irlande !).

Nous cherchons un moyen d’hébergement typique confortable avec toujours le même soucis : le prix !

Et enfin un espèce de Road Book que nous n’ayons qu’as suivre !

MERCI DE VOS REPONSES

Bonne soirée

MR EVEN
 
B

bonogreg

Membre
27 Avril 2006
16
0
12
Rennes, Bretagne
www.lemondedegreg.com
Je viens un peu tard... Mais bon. Peut être n'avez vous pas encore fait votre voyage.

1 semaine c'est court, mais ce n'est pas une critique. C'est juste que vous pourrez pas tout voir. Il faudra donc à mon avis "zapper" l'Irlande du Nord.

Vous arrivez donc en bateau, sans doute à Rosslare.

Voici ce que je conseille :

Jour 1 : Dublin, nuit à Dublin - cette ville se visite assez vite, mais il faudra marcher un peu...
Jour 2 : Dublin, puis départ vers Galway, nuit à Galway
Jour 3 : départ vers Clifden le matin (fin fond du Connemara), nuit à Clifden, ainsi vous traversez tout le Connemarra en voiture