Aider moi svp j'ai peur!

M

mathieu1

Membre
20 Septembre 2008
1
0
6
Québec
Bonjour, je vous explique mon problem..J'ai 17 ans et il y a un voyage en grèce organisé à mon cégep pour fin mai-début juin cette année. J'aimerais y aller, mais mon problème c'est que j'ai cherché sur internet et j'ai lu que la grèce était une place où il y a beaucoup de tarentule! Et j'ai une peur bleue des araignée au point de ne pas y aller juste pour ça! Je sais que je ne devrais pas me priver à cause de ma peur. Mais je me demandais si quelqu'un est déjà aller ou bien quelqu'un qui s'y connait, est-ce qu'on voit souvent des tarentule en grèce? Où est-ce qu'il y en a qui court dans les rue ou bien dans les hotel pas très luxueux. En bref, pour ceux qui sont aller, en avez vous vu? Merci de me répondre et d'avoir lu mon texte même sil est vraiment long!

M

mandeville

Membre
13 Juillet 2008
9
0
7
Nauplie
tarentules

Je ne sais pas si tu plaisantes ou pas, mais en tout cas, je vis en Grèce depuis une dizaine d'années et je n'ai jamais vu de tarentules !

G

grecomania

Membre
6 Septembre 2007
54
0
23
Bruxelles (Belgique)
Blague ?

Jamais rien vu de semblable en Crète, à Rhodes, à Santorin, à Naxos, à Mykonos, à Delos, à Athènes, au cap Sounion, à Patras, à Pyrgos (Ilia), à Olympie, à Nafpaktos...

Je crois que quelqu'un connaissant ta phobie, a voulu te faire une blague !!!

Bien à toi,

Gérald

X

xman1973

Membre Pilier
Idem !!

Rien à signaler de ce type à Rhodes, Karpathos, Santorin et Athènes !!

Et je peux t'assurer que j'en ai aussi peur que toi :)

Et globalement, sur tout mes voyages je n'ai pas à me plaindre, je n'ai vu qu'un scorpion au Mexique (une fois en 6 mois !), des araignées frites dans un plateau sur le marché au Cambodge, une grosse araignée cette été an Afrique du Sud, et des cafards à Cuba.

Et je touche du bois, mais jamais aucun problème avec ces bestioles ;-)

T'en fait pas, et part tranquille, et en plus en Grèce, les dieux ancestraux te protègeront :p

Bon voyage.

Boris
:mexicain: