aimerai trouver un guide local pour visiter Madagascar

C

cricri021

Membre
22 Février 2009
12
0
13
bourgogne
j'aimerai passer 8 jours avec mon amie a Madagascar courant JANVIER 2012 ...trouver un guide et avec un 4x4 parcourir l'ile a la découverte de lieux insolites .si vous pouvez m'éclairer dans ce projet ,conseils d'hotels et peut ou trouver un guide ....merci d'avance
 
C

chantal1303

Membre
3 Février 2007
80
0
24
BORDEAUX
madagascar avec guide local super

Bonjour

Avec Marao madatouring ,nous avons fait un voyage extraordinaire et hors des sentiers battus en côtoyant le maximum de personnes (petits villages, bord des routes, artisanat, etc.) ; il a toujours su nous

il peut vous faire une proposition avec uniquement son prix de journée pour lui et la voiture , hors carburant mais aussi une proposition tout compris ( voiture, carburant, hotels selon la catégorie que vs souhaitez, parcs nationaux, etc ) à vous de voir

Voici ses coordonnées
[edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum]

L’agence est citée dans le guide de voyage « PETIT FUTE
L'avis du Petit Futé « Avec Aurélien, Samuel ou Dominique, excursions d’un à plusieurs jours dans la forêt humide. À ne pas manquer : village de potiers, plantation de thé, deux jours de descente en pirogue sur la Mahatsiatra, deux à cinq jours en forêt humide (Ranomafana), etc. Possibilités de bivouac chez l’habitant, excursions dans le massif de l’Isalo. Les commentaires des voyageurs sont toujours excellents et l’on ne peut que recommander cette petite structure, amicale et très pro. »
 
C

cricri021

Membre
22 Février 2009
12
0
13
bourgogne
bonjour

merci pour vos renseignements .nous pensons séjourner qu'une semaine car nous faisons 4 îles . donc a Madagascar il nous faut nous cantonner qu'a une région .aux alentours de Nosy Bé .au niveau des hôtel en connaissez vous ou faut il voir avec le guide
.vous êtes une grande voyageuse me semble t il ?...
très bonne journée au plaisir
cordialement
christine
 
P

patalvarez

Membre
8 Février 2011
6
0
5
france
8 jours sur mada

8 jours c'est très cout quand même pour espérer découvrir Madagascar et Puisque vous allez faire les 4 îles de l'Océan Indien, le mieux c'est de faire la descente de la RN7 en 1 semaine. Un très bon parcours pour découvrir le pays. Pour la plage, vous avez l'occasion de le faire à Maurice, la réunion ou Seychelles
Nous avons beaucoup aimé cette route du 7.
Nous avons fait appel à sudmadatrek une agence locale.
Nous étions pleinement satisfait de leur service.
 
C

cricri021

Membre
22 Février 2009
12
0
13
bourgogne
RN7

merci pour les renseignements .l'agence locale indiquée se trouve ou ? avez vous une adresse mail que je puisse les contacter .et au niveau des hotels en connaissez vous ? en moins que l'agence s'en charge .et combien peut couter une semaine par l'agence ...dans les grandes lignes ....
au plaisir
cordialement
christine
 
J

jefher

Membre
26 Octobre 2007
20
0
13
france
www.amadea.org
j'aimerai passer 8 jours avec mon amie a Madagascar courant JANVIER 2012 ...trouver un guide et avec un 4x4 parcourir l'ile a la découverte de lieux insolites .si vous pouvez m'éclairer dans ce projet ,conseils d'hotels et peut ou trouver un guide ....merci d'avance
En ce qui nous concerne, nous avons eu la chance de voyager avec un chauffeur guide-interprète "Hadj", qui nous a laissé un bon souvenir et avec lequel nous avons pu élaborer notre périple. Il nous est resté "fidèle" 3 ans après et nous envoie régulièrement de ses nouvelles.
Nous avons pu faire avec lui un voyage "sur mesure" après des échanges mails. Si cette formule vous intéresse, je peux transmettre ses coordonnées. D'autres voyageurs qui m'ont sollicité et ont bénéficié des services de ce guide ont été eux-mêmes très satisfaits.
Personnellement, je n'irais pas à Nosy Be peu authentique et trop pourrie par le tourisme, mais tout est affaire de goût
Cordialement
J.F.
 
J

jefher

Membre
26 Octobre 2007
20
0
13
france
www.amadea.org
trouvé au hasard du net le site de beoglobe et plus particulièrement cette page concernant des feedbacks de voyageurs à propos de leurs guides
http://www.beoglobe.com/p/search.php
 
A

AurélieM

Nouveau Membre
2 Septembre 2011
1
0
3
Aude
www.lamaisonpujol.net
Conseil de guide à Mada

Je réponds peut être un peu tard, mais ça peut servir à d'autres....
notre sommes partis en octobre dernier à Mada avec l'agence Mad Trekking (trouvée sur des forums de voyageurs) et nous n'avons pas été décus ! Ils ont fait un programme en écoutant notre demande (descente de la tsiribihina en pirogue sur quelques jours avec bivouac, les Tsingy,...)
Notre guide et notre chauffeur étaient de très bonne compagnie et connaissaient bien leur terre.
Bon voyage à tous !
 
T

tahina84

Membre
14 Août 2009
9
0
6
Tananarivo
Madagascar 2012

Bonjour,
Je suis un guide malgache, je peux organiser votre voyage si vous le voulez bien. Contactez moi à mon adresse mail:[edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
Merci.
Cordialement.
Tahina
 
K

kinou40460

Nouveau Membre
4 Décembre 2011
1
0
3
sanguinet
:D
Bonsoir,

Peut-être un peu tard, mais cela peut servir à d'autres.
Nous venons de rentrer de notre premier séjour sur Madagascar ; Nous sommes tombés sous le charme et cela en partie grâce au choix de notre chauffeur guide. nous avons déjà voyagé et restons difficiles dans nos choix.
Il est sympathique, professionnel, parle bien français, aime son pays, c'est quelqu'un honnête, courtois et ponctuel. Il aime rire et ses honoraires sont plus que corrects. Nous espérons revenir et sans réfléchir nous savons que nous ferons de nouveau appel à lui.
Voici ses coordonnées : [edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum]
Alors n'hésitez pas...
Bon voyage,
Cordialement,
Eric et Christine Paradivin
 
N

namiouh

Nouveau Membre
Je vous guiderai volontier à mada

Bonjour,
je m'appelle Namiouh, je suis guide national à Madagascar depuis plusieurs année. Je peux organiser votre séjour, le circuit, les hôtels, location de voiture et visites.
N'hésitez pas à visiter mon blog : "http://namiouh-dagotour.blogspot.com" et me contacter directement: (+261) 0 33 75 471 34 ou 0 34 79 895 27.
bonne journée et à bientôt.
 
L

lolovero

Nouveau Membre
28 Février 2012
4
0
3
france
j'aimerai passer 8 jours avec mon amie a Madagascar courant JANVIER 2012 ...trouver un guide et avec un 4x4 parcourir l'ile a la découverte de lieux insolites .si vous pouvez m'éclairer dans ce projet ,conseils d'hotels et peut ou trouver un guide ....merci d'avance
Nous sommes revenus de mada il y a une semaine, et pour notre 2ème voyage à mada nous avons fait confiance à notre guide, il s'appelle serge il est guide indépendant avec un 4X4, prix raisonnable, il peu vous faire un circuit avec vos demandes et en tenant compte de votre budget. Il est de toute confiance, super sympa les enfants l'adore, discret, protecteur (ceinture noire de judo), il vous raconte son pays avec humour et amour, voici son adresse [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]