ALASKA

B

besoindévasion

Nouveau Membre
22 Septembre 2011
2
0
3
Bayonne, france
Bonjour à tous et à toutes! je suis audrey, j'ai 23 ans, nouvelle sur ce site et j'espère que je pourrais m'enrichir de vos expériences pour concretiser mes projets et m'ouvrir à d'autres opportunités!
J'envisage de partir pour l'alaska en été 2012, je suis passionnée de nature et de grands espaces, j'aimerai faire des randonnées à pied, à cheval et à velo, essayer le kayak, camper mais aussi faire du woofing.
ma décision est récente et je suis au début de mes recherches, donc tous vos conseils ou suggestions m'aideront considérablement dans la construction de ce projet!
j'espère avoir de vos nouvelles bientôt! merci d'avance!
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
En Alaska le plus intéressant ce sont évidemment les paysages. Et pour les apprécier il est pratiquement indispensable d'avoir son propre transport, c'est-à-dire louer une voiture.
Oubliez le vélo, il y a des lignes droites interminables, et on se fait bouffer par les moustiques. Le port du filet sur la tête est indispensable.

Eventuellement toutes les activités que vous envisagez sont praticables sur la péninsule de Kenai.