1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Albanie

Discussion dans 'Forum Europe' créé par Nolka, 9 Juin 2012.

1. Nolka

Nolka Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Juin 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Fribourg
    Superficie : 28 748 Km² -
    Population : 2 831 741 habitants -
    Langue officielle : albanais
    Capitale : Tirana

Une suggestion de destination pour ceux qui hésitent encore :)

2. LaVadrouilleuse1

LaVadrouilleuse1 Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    1
  3. deJONGnelson

deJONGnelson Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Canada
    Bonjour,
    Je vous remercie pour vos infos. Je compte de faire un voyage en Albanie à la fin de cette année. Avez-vous des idéespour l’hébergement ? Je voyage avec un petit budget. Je voudrais chercher une maison d’hôte ou une auberge.
    Merci d’avance !

4. MatonTheGo

MatonTheGo Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir dejONGnelson !

Je pense partir en Albanie courant septembre, je voulais savoir si tu y avais finalement été ? Comment as tu gérer les transports sur place ? Et que penses tu d'une fille voyageant seule ?

Pour répondre, peut-être un peu tard, pour l'hébergement, je pense partir sur un mix airbnb / auberge de jeunesse / joli hôtel en fin de parcours. Comment as tu fais finalement ?

Merci pour tes infos !

A bienttôt,

5. genaudeanlaure

genaudeanlaure Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    Je m'appel Laura Cesses. j'ai fait une expérience avec un Marabout Medium Voyant . Au début ca n'allait plus bien avec mon Mari, il a décider de divorcé avec moi et ensuite il a commencé une nouvelle
    vie avec une autre femme. Avec les problèmes j'ai perdu mon boulot.
    J'ai fait la connaissance d'un Marabout Medium Voyant grâce a une copine sur skype. Grâce a ce Marabout Medium Voyant,
    Mon Mari est revenu a la maison, j'ai repris mon travail et tout est rentré dans l'ordre. Vous pouvez contacter ce marabout même les cas les plus désespère : Amour, contre accident, protection contre les ennemies et les mauvais sorts, guérit l’impuissance; fidélité absolue (affection retrouvé) ; Aide pour des personnes ayant des problèmes avec la justice; La valise magique , portefeuille magique . Ce marabout est une solution adaptée a vos problèmes.
    Email : legrand.marabout@hotmail.com
    Email : legrand.marabout@hotmail.com

Partager cette page