Algérie : rien à voir avec le Maroc

• Auteur de la discussion mimoun
  • Date de début
M

mimoun

Membre
9 Mai 2006
19
0
11
France
Pour les aventuriers pour ceux qui rejettent le plan à touristes , qui en on marre de se faire raquetter ...

Partez découvrir L'ALGERIE !!!

Des sites vierges à visiter sans qu'on soit obliger d'attendre 30 minutes pour qu'il y ai personne derrrière soit pour la prise de photos

Des sites antiques magnifiques

Des paysages époustouflant

Découvrir l'ALGERIE aujourd'hui c'est comme AMSTRONG qui met le pied sur la lune car le toursime est quazi inexistant

Pour les Photos de la région d'ALGER de TIPAZA de l'TALAS ALGERIEN me contacter

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Mimoun,

Bienvenue parmi nous. :coucou:

Je trouve que tu n’es pas juste dans ton message surtout sur le raquette.
Selon moi, chaque pays est enrichissant par sa culture et son histoire : on ne peut pas dire qu’un pays est meilleur qu’un autre. Mais bon, je me dis que tu es chauvin...
D’après ton profil, tu vis en France.
Es-tu originaire d’Algérie ?
Raconte-nous... :wink:

A bientôt
Michaël

PS : Si tu souhaites partager tes photos sur ce portail, tu peux les publier dans la galerie photo : Album photo Algérie

M

mimoun

Membre
9 Mai 2006
19
0
11
France
Pour information je suis d'origine algérienne

Je rentre du MAROC et je suis tres décus on parle d'hospitalité et j'ai vu que du misérabilisme

On parle de la place Jema fna on peut pas tourner la tête sans ce faire raqueter pour une photo !!! j'halucine

Les noms des rues dse avenues c'est soit HASSAN 2 ou MOHAMED 6 ou 5 c'est le culte de la personalité en puissance

Non sérieuseemnt je m'attendais à mieux vraiment mieux !!!

En tant qu'ALGERIEN et pour ce qui ne connaisse pas l'ALGERIE et bien l'ALGERIEN n'a rien a voir avec le MAROC !!!

Le MAROC est occidentailisé à 80 % à part la djelaba il n'y a a rien qui me rappelle le MAGHREB c'est du folklorique : mais ça plait aux touristes

Quand on va au MAROC le mot toursite est inscrit sur le front

P

passevoyages

Membre Actif
15 Décembre 2005
133
0
35
Paris
www.i-trekkings.net
C'est vrai que le Maroc a un coté tape à l'oeil que n'a pas l'Algérie mais le Maroc recèle aussi quelques bijoux architecturaux et paysagés.

Même si je reconnais que du coté du désert, l'Algérie a un grand avantage :wink:

Greg

M

mimoun

Membre
9 Mai 2006
19
0
11
France
J'ai rajouté quelques photos dans la galerie :

Tipaza , mitidja, boumedfa, atlas tellien etc ...

L'ALGERIE DU NORD que l'on voit raement en photo

en ALGERIE il n'y a pas que le désert à visiter

P

passevoyages

Membre Actif
15 Décembre 2005
133
0
35
Paris
www.i-trekkings.net
en ALGERIE il n'y a pas que le désert à visiter
Je n'ai pas dit ça non plus mais depuis quelques années, seul le désert s'est ouvert au tourisme.

Les TO commencent à reprogrammer le nord du pays, notamment la Kabylie. Le pays s'étant stabilisé, les voyageurs vont revenir doucement pour découvrir la côte nord : sa côte et ses montagnes...

Greg