1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Algérien de nationalité française : pb service national

Discussion dans 'Algérie' créé par amirou, 6 Novembre 2008.

1. amirou

amirou Membre

Inscrit:
    6 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    la norville
    bonsoir ,voila je suis algerien de nationalitè francaise je dèsire partir pour quelque jour en algerie mai jai un souci pour le service nationale je suis neè en decembre 1986 en algerie. le consulat ma dit que je pouvais voyager sans probleme mai jai des doutes comeme esque je naurais aucun souci ,merci de m'informer de vos experience. :japonais:

2. Dragondz

Dragondz Membre Pilier

Inscrit:
    11 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Algerie
    Phrase bizarre :mrgreen:

Tu veux dire que tu as la double nationalité?
    Je ne suis pas très au courant du problème, mais pour être sûr utilise ton passeport français pour voyager, cela t'obligera à demander la VISA mais au moins tu sera sûr d'être considéré comme français!

Mais je n'ai pas d'infos précises à te donner.

A+

3. Invité

Invité Membre Pilier

Inscrit:
    14 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bzarre, effectivement... s'il s'agit d'une double nationalité, j'ai une info pas fraiche du tout :oops: à l'époque où on faisait un service national en France, un accord bilatéral avait été passé entre les deux pays, cet accord disait qu'une personne ayant fait son service dans un des deux pays n'était pas inquiétée dans l'autre, mais maintenant qu'il a été supprimé en France, je ne sais pas comment cela se passe.

Partager cette page