Alimentation Tokyo

D

drogba31

Membre
31 Janvier 2010
2
0
5
france
Connaissez vous des endroits, enseignes ou l'on mange bien et pas trop cher sur Tokyo. Je ne mange pas de porc, et j'ai lu dans un forum que la viande exemple le boeuf coute cher donc souvent coupé au Porc. Y a t-il possibilité de manger du boeuf, poulet sans porc ? Peut-on faire confiance aux japonais quand on leur demande un plat sans porc ?
 
C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Je ne connais pas les plats japonais mais comme Tokyo est la capitale de la gastronomie cette année, je pense que tu trouveras une variété de mets autrement faits qu'avec du porc sans aucun problème.

Bon voyage et bon appétit !

Caroline
 
B

bigs

Membre
7 Juillet 2009
7
0
6
Lyon
www.tout-le-japon.com
Salut drogba31.

Les japonais sont très respectueux. Si tu demandes sans porc, il le feront.

C'est vrai que le bœuf est très cher, c'est parce que le Japon est un pays où l'élevage massif de bovins n'a jamais été fait.

Mais on trouve facilement du poulet notamment dans tout ce qui est Yakitori (les brochettes).

Tu pourras aussi manger des sushis à volonté car ils mangent des quantités astronomiques de poisson.

Il y a aussi les nouilles sautées à la sauce soja avec des omelettes par dessus aussi.

Ne t'en fait pas !
:)