1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Alitalia : remboursement des frais d'annulation

Discussion dans 'Compagnies aériennes' créé par piggysam, 26 Avril 2013.

  1. piggysam

    piggysam Nouveau Membre

    Inscrit:
    26 Avril 2013
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    france
    20 décembre 2012 : réservation internet de 4 billets Paris Catane Paris, via Bologne, pour début mai 2013. tarif séduisant (956 euros pour 4 pers). à partir début fév 13 : changements journaliers d'horaires. connexions impossibles (1 jour pour rallier Sicile) et surtout majoration 30% des tarifs. appels nombreux au service Client : pas de proposition. nous ont poussé à annuler dossier 19 février : bataille pour éviter frais d'annulation, un comble. aujourd'hui, 26 avril 2013, toujours pas remboursée. Alitalia publie des tarifs qu'elle ne peut tenir, des horaires qui changent sans cesse et méprise le client. aucun recours, un seul numéro d'appel, pas de responsable à qui parler. il existe d'autres solutions pour aller en Sicile
     

Partager cette page